Chapitre 30

686 43 7
                                    

PDV de Sakura

Quelques semaines étaient passées. Sasuke et moi, étions redevenu comme avant, on s'entendait beaucoup plus et il avait arrêté d'être distant. Ce qui illuminait mes journées. On ressemblait plus à un couple normal maintenant et j'aimais bien cela.

Du côté de ma meilleure amie, son ventre s'arrondissait petit à petit et elle avait du mal à gérer ses hormones. Tsunade lui avait proposé de prendre ses congés maternité mais elle ne voulait rien entendre et ce n'était pas une bonne idée de contrarier une femme enceinte alors elle avait laissé tomber. Enfin jusqu'à ce que je réussisse à la convaincre.

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos alors je voulais en profiter pour lui rendre une petite visite, évidemment après être passée au bureau de Sasuke. J'avais envie de voir la tête qu'il fera lorsqu'il me verra rentrer dans son bureau avec un panier déjeuner. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue le voir travailler non plus. Dire qu'il y a des mois de celà, je n'avais aucune relation avec l'homme qui était mon mari, un mariage seulement sur papier, un mariage basé sur le mensonge au fait.

J'arrêtais de penser à tous ces moments malheureux que j'avais passé et de profiter de ce qu'il se passait maintenant. J'arrivais au bureau de la secrétaire de Sasuke qui n'était pas à son poste alors je n'en fais qu'à ma tête en allant directement voir mon mari. J'ouvris la porte de son bureau le sourire aux lèvres et mes yeux tombèrent sur une scène assez choquante soit Sasuke en train d'embrasser sa secrétaire. Je n'avais même pas le temps de penser à la seconde possibilité lorsque Sasuke la repoussa confirmant la seconde possibilité. Sasuke était dos à moi, du coup il ne pouvait pas me voir ainsi que sa secrétaire à qui il dépassait de deux tête, lui cachant de ce pas ma présence.

Cette femme était folle ou juste bête ?

Sasuke : Karin ! Cria t'il en colère me faisant sursauter par la même occasion

Je reconnais, je n'avais jamais vu cet homme en colère. Limite, il m'ignore et m'évite pendant un bon moment mais me crier dessus, il ne l'a jamais fait.

Sasuke : là tu vas trop loin, j'ai été tolérant et j'ai essayé le plus gentiment possible de te faire voir la réalité mais là c'en est assez !

Karin : quoi tu me repousse encore pour cette femme là qui te sert de baby-sitter ?

Sasuke : ça suffit !

Karin : pourquoi tu prends tout le temps son parti alors qu'à peine marié tu m'avais embrassé moi ? Je sais très bien que tu as de la peine pour elle mais tu n'es pas obligé de prendre....

Elle n'a pas finit sa phrase que Sasuke lui prend violemment le poignet lui faisant grimacer de douleur.

Si je devais partir ? Non. Je ne voulais pas non plus réagir, je pensais mieux les écouter parler arrêtée au pas de la porte. Je n'avais pas non plus l'intention de faire mon entrée à la fin de leur dispute, tout ce que j'attendais, c'était la réponse de Sasuke à cette phrase qui m'a fait plus de mal que de bien. Jusqu'à maintenant, je n'ai aucun idée des sentiments que Sasuke avait envers moi. De mon côté, je pense avoir été sincère du début jusqu'à la fin, même lorsque j'avais un trou de mémoire, mon cœur lui battait toujours aussi fort à sa vue. Je n'ai jamais osé faire ma déclaration en premier parce que j'avais peur de lui donner l'occasion de s'éloigner encore plus de moi mais maintenant je suis curieuse. Cette femme avait peut-être raison, même si j'étais la vraie mère de Sarada, peut-être était-ce possible que je ne sois là que pour elle.

Sasuke : Sakura est la femme de ma vie, je ne l'ai pas épousé pour qu'elle s'occupe de l'enfant parce que c'était déjà son devoir en tant que mère, je l'ai épousé parce que je la désirais....

Sasusaku : Remariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant