PDV de Sakura
Belle-mère : comment va t'elle docteur ? Lui demanda t'elle anxieuse
Depuis notre retour de notre petite balade à cause de mon mal de tête, ma belle-mère s'était empressée d'aller demander à l'accueil la venue en urgence d'un médecin. Alors voilà comment toute la famille était regroupée dans notre chambre à l'attente d'une bonne nouvelle.
Docteur : ne vous en faites pas, c'est un simple mal de tête. Je lui ai donné un anti-douleur, ça va lui passer.
Pff.....
Quelle docteur je fais. Sérieusement me faire soigner par un autre médecin, bon ça pourrait passer puisque j'étais en congé.
Ma belle-mère remercia le docteur avant qu'il ne parte.
Belle-mère : on va te laisser seule ma chérie, repose toi bien surtout ! Dit-elle en me faisant une bise sur le front
Elle sortie de ma chambre suivie par les autres qui me tapotèrent l'épaule avant.
Non mais, ce n'était pas non plus comme si j'étais très souffrante. Simplement un mal de tête quoi.
Je me retrouvais avec mon mari dans notre chambre. J'évitais son regard, j'étais triste et je priais fort pour ne pas revenir à la case départ avec lui.
Il n'avait pas quitté la porte depuis que le médecin est arrivé. Mais là, il décida de décoller son dos du mur et de rejoindre les autres. J'avais empirer les choses peut-être ? Je décidais de ne plus y penser et de dormir.À mon réveil, il était dans les 4h du soir. Je m'asseyais sur le lit en m'étirant dans tous les sens. Je saisis le bas de mon habit prête à l'enlever pour aller prendre ma douche lorsque mes yeux tombèrent sur Sasuke venant de sortir de la salle de bain, une serviette en main en train de se sécher les cheveux, me fixant. Je baissais mon habit dans la précipitation en tirant dessus gênée.
Fallait signaler sa présence aussi hein !
Il se rapprocha et s'asseya en face de moi puis posa délicatement le dos frais de sa main sur mon front.
Sasuke : comment te sens-tu ?
Je n'avais pas de fièvre. C'était un mal de tête passager, rien de bien grave.
Moi : bien.
Pourquoi c'était toujours à lui de se soucier de moi ?
J'aimerais bien que ça soit l'inverse.
Moi : et toi ?
Sasuke : hn ?
Moi : comment tu vas toi !
Sasuke : ce n'est pas moi qui souffre de mal de tête.
Je baissais la tête me détestant d'avoir poser la question.
Sasuke : vas prendre ta douche, on va rejoindre les autres sur le balcon.
Un geste tendre suivait son ordre. Il me caressait les cheveux avec je l'avoue son regard impénétrable. Je souris et je quittais le lit pour la salle de bain. Ma douche finie, je sortis une serviette nouée autour de la poitrine. Je choisis une tenue simple dans ma valise et retourne dans la salle de bain me vêtir. On rejoint les autres qui s'amusaient auparavant.
Moi : bonsoir.
Ils répondirent à ma salutation en demandant comment je me portais. C'était gentil de leur part. Victoria me tient par le bras et Izumi nous invita à la rejoindre. Ma belle-mère était attablée avec nous, elle riait des bêtises de Izumi qui forçait son mari à faire ce qu'elle voulait. On dîna ensemble en parlant de tout et plus tard, on retourna chacun dans nos chambres respectives.
Enfin, je m'étais éclipsée avec mes belles-sœurs dans le bar de l'hôtel et puis on n'avait aucune idée d'où se trouvaient nos mari. Rien que deux heures et on était toutes perdues.
Moi : tu sais quoi Izumi, dis-je en portant à mes lèvres mon énième verre d'alcool que je bus d'un trait. Je t'aime bien toi, et toi aussi Victoria. Vous êtes mes sœurs.
Izumi : moi aussi je t'aime ma Sakura
Victoria : hey m'oublier pas, je l'aime aussi beaucoup ma Sakura.
Dirent-elle toutes les deux aussi bourrées que moi.
Moi : mais Sasuke lui, il ne m'aime pas, me confiais-je
Izumi : pourquoi tu dis ça ?
Moi : je sais qu'il ne m'aime pas. Il me regarde pas comme Itachi te regarde mais tu sais quoi, j'en ai rien à foutre maintenant. Criais-je en levant mon verre comme si je venais de remporter une victoire
Izumi : ah je crois qu'on est trop saoule, je vais prévenir Itachi. Dit-elle de sa voix douce en prenant son téléphone.
Elle lança un appel qui ne résonna pas longtemps. Il avait décroché et j'entendais un " reste où tu es surtout, j'arrive" à la fin.
Izumi : mon mari vient de m'abandonner ! Se mit-elle à pleurer après avoir raccroché.
L'alcool faisait effet, j'étais d'accord.
Victoria : oh ma pauvre, ne pleure pas le mien viendra même s'il est un peu froid il va nous sauver tu verras. Tu as compris Sakura ?
J'avais la tête qui tournait tellement que je l'avais posée sur la table, les yeux fermés. Je lui montrais mon pouce et elle se mit à rire comme une folle.
Une éternité passa, peut-être une minute en vrai, avant que nos maris ne débarquent dans le bar. Itachi était inquiet, shisui avait un regard accusateur et Sasuke avait un regard noir.
Izumi : tu ne m'as pas finalement abandonné ! Dit-elle à son mari
Itachi : que racontes-tu encore ?
Victoria : tu vois Sakura, je t'avais dit qu'il viendrait !
Shisui : viens avec moi toi.
Ils prirent leurs femmes avec eux pendant que le mien me fixait sans rien dire.
Moi : Haha Sasuke, je ne pensais pas que tu allais venir.
Sasuke : pourquoi tu as bu autant ?
Moi : parce que tu ne m'aime pas. Criais-je comme une folle.
Sasuke : arrête de crier, rentrons !
Il vint m'aider à marcher jusqu'à l'ascenseur puis jusqu'à notre chambre. Arrivée, il ferma la porte et se dirigeait vers le lit
Moi : laisse moi. Le poussais-je si fort que je perdais moi-même l'équilibre
Il me rattrapa aussitôt par la taille de ses bras musclés.
Sasuke : pourquoi ? Souffla t'il en me ramenant contre lui
Moi : tu ne m'embrasse pas, tu ne me touche pas, parle moi au moins, caresse moi, dis moi des mots doux ou essaye au moins de faire un pas vers moi. Dis-je ma voix se faisant de plus en plus petite à la fin, limite prête à pleurer.
Sasuke : tu voudrais que je t'embrasse Sakura !? Demanda t'il la voix rauque
Moi : je veux que mon mari m'aime un tout petit peu !
Sasuke : tu voudrais que je te touche hein ! Approcha t'il sa tête à mon cou
Il déposa ses lèvres contre mon cou dans un baiser sensuel me faisant trembler d'excitation.
Moi : Sasuke ! Gémissais-je en lui donnant plus accès à mon cou.
Sasuke : Sakura, avait-il l'air de gronder
Il mit un peu de distance entre nous, car je n'arrivais pas à tenir debout sans tomber, en mettant sa main dans ses cheveux.
Sasuke : va dormir, on a un programme chargé demain.
J'hochais la tête en continu et il me mena au lit sur lequel je m'allongeais épuisée. Je sentis la couverture qui me montait jusqu'à la taille et me laissais bercer par le sommeil.
C'était fou, je venais de rêver que Sasuke m'avait embrassé dans le cou. Je reconnaissais que mes fantasmes était ouf mais celui là était d'un tout autre niveau.
L'alcool n'est pas bon, je vous le dis !
VOUS LISEZ
Sasusaku : Remariage
FanficUn père célibataire et une femme médecin célibataire, ça fait la paire non ? Oh non plutôt le trio parfait.