PDV de Sasuke
Je venais d'arriver chez moi, le gardien m'ouvrit la porte et je faisais rentrer ma voiture puis la garais. À peine étais-je descendu de celle-ci que je voyais Sakura qui sortait de la maison, habillée chaudement. J'allais à sa rencontre intrigué.
Moi : où vas-tu ?
Sakura : faire une promenade
Moi : à cette heure ?
On était dans les 8 h du soir et c'était dangereux pour une femme de se balader à cette heure.
Sakura : je n'arrivais pas à dormir alors j'ai pensé que prendre un peu l'air m'aidera sûrement.
Je l'observais attentivement. Elle avait l'air préoccupée et ses cheveux qu'elle n'avait pas réussit à remettre en ordre prouvaient qu'elle avait eu du mal à trouver le sommeil.
Pff, pourquoi, pourquoi je pensais que ce n'était pas une bonne idée ce que je m'apprêtais à dire ?
Moi : d'accord allons-y.
Sakura : non tu dois être fatigué après le travail.
Moi : et alors ?
Sakura : vas te reposer, je vais rentrer tôt.
Hors de question de la laisser sortir de cette maison seule
Moi : non
Sakura : une autre fois alors, faisons la balade un autre jour.
Oui c'était envisageable mais....
Moi : Sakura, l'appelais-je
Sakura : hm ?
Moi : marche.
Elle obéit. J'emboitais le pas en marchant près d'elle.
Les rues étaient désertes, normal il faisait nuit. À cette heure seuls les animaux sans abris apparaissaient.
Sakura : c'était comment....le travail ? Se permet-elle, rompant le silence qui existait quand on a quitté la maison
Moi : bien.
Un autre silence s'installa. Ce n'était pas que je faisais exprès, je n'avais réellement rien à dire.
Moi : tu as fait quoi de la journée ?
Bon je pouvais essayer.
Sakura : j'ai rencontré Ino dans notre café habituel.
Moi : c'était...bien ?
Sakura : oui on n'a parlé de beaucoup de chose et elle m'a dit que Sai lui avait demandé en mariage.
Ah cette fameuse demande en mariage avait finalement été prononcée.
Sakura : et elle a accepté ! Termina t'elle de m'informer
Qui plus avait abouti. Lui qui se faisait du soucis pour rien.
Sakura : n'est-ce pas incroyable ?
Incroyable ?
Ce qui était incroyable, c'était elle qui continuait de marcher dans cette ruelle peu éclairée dans le froid qui plus est en sautant de joie sur le souvenir de son amie lui parlant de sa demande en mariage.
Moi : tu as l'air ravie. Notais-je la voix rauque
Sakura : qui ne le serait pas ?
Moi peut-être !
J'avais aisément deviner ce qui se passerait si Sai se jetait à l'eau alors je ne voyais pas ce qui provoquait une si grande joie en elle à ce point.
VOUS LISEZ
Sasusaku : Remariage
FanfictionUn père célibataire et une femme médecin célibataire, ça fait la paire non ? Oh non plutôt le trio parfait.