PDV de Sasuke
J'étais le premier à me réveiller, mon regard tomba sur Sakura toujours endormie à sa place. Heureusement on avait finis par se séparer au milieu de la nuit.
Ma Femme.
Avais-je vraiment le droit de l'appeler ainsi ? Ma Femme ?
Ma main glissa sur sa joue, mon corps que je n'arrivais pas à tout le temps contrôler quand j'étais avec elle parlait de nouveau. Sérieusement pourquoi vouloir un grain de beauté quand on a ce visage ?
Elle remua et instinctivement je retirais ma main de sa joue. Je décidais de me lever et d'aller prendre une douche froide pour me calmer au lieu de l'observer sur le long. Elle qui disait vouloir aller à l'anniversaire de la mère de Naruto, il faudrait d'abord qu'elle arrive à se réveiller hein. Ma douche terminée, j'étais sorti me frottant les cheveux mouillés lorsque mes yeux tombèrent sur Sakura pas totalement réveillée assise sur le lit à se frotter l'oeil droit, les cheveux en désordre.
Et merde !
Pourquoi était-elle si....
Sakura : tu es déjà prêt ? Demanda t'elle de sa voix endormie
Je serrais les poings à m'en faire mal aux paumes pour ne pas faire un pas vers elle. J'hochais juste de la tête pour répondre à sa question et me dirigeais vers le placard pour chercher le costume à porter. Et comme une furie, elle sauta du lit et courrait en direction de la salle de bain. Le petit bémol c'est que je venais de sortir de là et donc il y avait encore de l'eau sur le carrelage par conséquent elle glissa. Je ne voulais pas m'en mêler, elle agissait sans réfléchir alors qu'elle assume.
C'est ce que je me disais oui seulement mon corps réagissait beaucoup ces temps ci du coup je l'avais rattrapé. En même temps c'était de ma faute s'il y avait de l'eau sur le carrelage et aussi on devait aller à une fête alors pas de blessé aujourd'hui.
Moi : tu courrais pourquoi ?
Sakura : je voulais faire vite pour que tu ne parte pas me laisser.
Moi : pourquoi crois-tu une chose pareille ? C'est moi qui te l'ai dit ?
Sakura : non....mais...en fait...
Elle balbutiait et comme un imbécile mes iris s'étaient arrêtés sur ses lèvres. Bordel pourquoi cela se passait il de cette façon ? Déjà que je ressentais mon corps que je venais de refroidir se réchauffer rien qu'avec ses délicates mains sur mon torse et qu'en plus mes mains qui se resserraient sur sa taille m'informaient que j'étais sur le point de m'affaiblir. Ce n'était pas comme ça que c'était sensé se passer.
En une seconde je fermais et réouvris mes yeux. Je la lâchais, m'assure qu'elle n'allait plus tomber et allais récupérer mon costume dans le placard.
Moi : vas prendre ta douche sans faire de bêtise tu veux !
J'avais lâché cette phrase froidement. Ce n'était pas contre elle, j'avais besoin de m'éloigner c'est tout. Une heure plus tard, Sakura descendait les marches des escaliers dans sa magnifique robe verte, j'avais bien du mal avec ses yeux alors avec cette robe. Elle s'était coiffée simplement et n'avait pas abusé sur le maquillage, elle n'abusait jamais sur le maquillage en fait.
Mes yeux ne s'étaient pas empêchés de l'admirer. Oui elle l'était, énormément !
Sakura : je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? Me demanda t'elle de sa douce voix
Je secouais puis lui offrit mon bras qu'elle prit en souriant.
Sakura : et Sarada ?
Moi : elle est avec Rena près de la voiture.
VOUS LISEZ
Sasusaku : Remariage
FanficUn père célibataire et une femme médecin célibataire, ça fait la paire non ? Oh non plutôt le trio parfait.