Chapitre 1

255 14 1
                                    

STELLA

Aujourd'hui, c'est notre premier jour à la fac et je dois avouer que ça me fait un peu stresser. Je finis de me préparer et je sors de ma chambre pour voir que Tara, Quinn, et Allison sont déjà prête.

Allison : c'est bon t'es enfin prête ?

Moi : oui.

Tara : c'est pas trop tôt.

Je leur tire la langue, comme une enfant et on sort toutes les cinq de l'appartement pour aller à la fac. Quand on arrive là-bas, Mindy nous rejoint et Tara lui présente Quinn notre nouvelle coloc. Après même pas quelques minutes on entend la sonnerie, ce qui fait qu'on doit aller chacune à son cours. Moi j'ai cours de maths, super pour commencer la rentrée à la fac. Je continue d'avancer dans les couloirs quand soudainement une fille me bouscule.

? : pardon, je suis désolée.

Moi : t'inquiète pas, c'est pas grave. Lui dis-je en souriant.

Elle me rend mon sourire, et je la trouve mignonne. Après plusieurs secondes à l'observer je sors de mes pensées et je pars en classe. Le cours de maths se passe dans un amphi et je vois qu'il y a déjà une centaine de personne. Je pars m'assoir et quelques minutes après je vois la fille qui ma bousculer rentrer dans l'amphi. Elle croise mon regarde, et elle sourit légèrement avant de venir s'assoir à côté de moi.

Moi : tu me bouscules dans les couloirs, et maintenant tu me suis jusqu'à mon cours de math ?

? : je suis une vraie stalkeuse.

Je peux pas m'empêcher de rigoler légèrement et je lui tend ma main.

Moi : je m'appelle Stella.

? : Anika. Dit-elle en me serrant la main.

Moi : enchantée Anika ma stalkeuse.

Anika : enchantée Stella, ma future copine.

Moi : t'as l'air sûre de toi ?

Anika : très sûre même.

On se sourit toutes les deux, et le prof arrive avant de commencer son cours.

My Sweet AnikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant