Chapitre 8

138 5 0
                                    

STELLA

On est rentrée à l'appartement, avec les garçons je m'assois sur le canapé à côté d'Anika avant de passer mon bras derrière son cou. Je prends la télécommande et j'allume la télé, après même pas quelques minutes Chad et Tara rentre dans l'appartement.

Tara : Stella augmente le son s'il te plaît.

J'augmente le son et on voit un journalise parler devant un immeuble. Le titre de l'interview et ''des élèves de Blackmore retrouvés mort dans leur appartement''.

Moi : c'est quoi de délire.

? : qu'est-ce qu'il y a ?

Je tourne la tête pour voir Sam arrivée avec Chad et mister beau gosse.

Quinn : oh mister beau gosse.

? : leurs noms viennent d'être révélé par la police. Jason Carvey et Greg Bruckner.

Mindy : c'est le couillon qui est avec nous au cours de ciné. Celui qui était obsédé par Dario Argento.

? : sur la scène de crime, plusieurs costumes de Ghostface. Un personnage popularisé par la franchisse d'horreur.

Sam : prépare tes affaires. On part dans dix minutes. Dit-elle en partant dans la cuisine.

Tara : Sam, attend Sam.

Sam : on quitte cette ville.

Tara se lève pour aller voir sa sœur et Sam revient avec un couteau.

Mister beau gosse : quoi ?

Chad : merci monsieur le nouveau suspect mais je crois qu'on va se débrouiller. Bonne fin de soirée, rentrez bien. Dit-il en le faisant sortir de l'appartement.

Tara : attend, attend. On va discuter deux secondes, parce que ça n'a peut-être rien avoir avec nous, tout ça.

Sam : t'es sérieuse ?

Tara : c'est une grande ville, et c'est Halloween, tout le monde porte un masque.

Sam : Tara, ça n'a rien d'une coïncidence. Tu le connaissais ce type.

Tara : à peine.

Sam : Chad, Mindy, Allison et Stella aider moi s'il vous plaît.

Chad : c'est vrai que c'est...

Mindy : près de chez nous ?

Moi : ouais, j'avoue.

Sam : tu vois ?

Tara : bon Quinn ton père et dans la police. Tu peux l'appeler et voir ce qui se passe avant que tu prennes toute seule la décision de me faire abandonner la fac pour foutre le camp de cet état.

Quinn : okay, je l'appel.

Tara : merci.

Dès qu'elle appelle son père le téléphone de Sam, ce met à sonner ce qui nous fait sursauter. Sam s'approche de son téléphone.

Tara : qui c'est ?

Sam ne répond pas et elle ne décroche pas.

Ethan : pourquoi tout le monde à sursauter quand le téléphone à sonner ?

Allison : chéri, faut que tu sortes de ta grotte.

Ethan regarde ma sœur légèrement de travers et elle sourit avant de lui dire.

Allison : mais reste mignon.

Quinn : Sam, mon père veut te parler.

Elle lui donne son téléphone et Sam parle avec le père de Quinn, pendant plusieurs secondes.

Sam : je dois aller au poste.

Elle s'en va et Tara la suit.

Chad : bon, nous on va y aller. On se voit plus tard.

Mindy : ouais, nous aussi.

J'embrasse Anika une dernière fois avant qu'elle ne parte avec Mindy.

My Sweet AnikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant