STELLA
Anika : Ethan ?
Moi : je le savais.
Monsieur Bailey : surprise.
Ethan : Mindy avait raison. C'était facile de truquer le tirage au sort. Tout ce que j'ai eu à faire pour vois rencontrer c'était de cohabiter avec un gars condescendant, et suffisant. Chad le pseudo mal alpha. Putain j'ai adoré le tuer ! C'était à ta grand-mère Sam. Dit-il en parlant du masque. Nancy Loomis. Vous avez ça dans le sang, dans votre famille de taré. Tiens en parlant de famille.
Monsieur Bailey : devinez quoi.
Ethan : je m'appelle pas Ethan Landry.
Monsieur Bailey se met à rigoler.
Ethan : hein papa ?
Tara : papa ?
Sam : attendez si c'est vous deux il reste...Mindy ?
La personne retire son masque et on voit que c'est Quinn.
Quinn : hé salut, mes colocs. Vous l'avez pas vu venir celle-là, hein ?
Tara : non, parce que t'es morte !
Quinn : pas vraiment. Non, par contre c'était un bon moyen de plus me faire suspecter. D'agresser Gale Weathers, agresser Mindy dans le métro. Ce genre de chose.
Monsieur Bailey : ouais, et j'ai fait en sorte pour être le premier sur la scène de crime, pour pouvoir échanger le corps avec une vraie morte. Un peu de sang, de maquillage et elle ressembler à Quinn. On cherche pas midi à quatorze quand un père vient de perdre sa fille.
Ethan et Quinn partent chacun d'un côté.
Quinn : j'ai le masque de Stu Macher. Lui c'était mon préféré.
Monsieur Bailey : sympa. Ethan le numéro trois, celui de Quinn deux. Ce qui nous laisse...Dit-il en sortant un masque. Celui de ton père. Oui c'est à lui que menez notre compte à rebours Sam. Je te demanderais de le mettre maintenant.
Il approche le masque de Sam, mais elle donne un coup dedans.
Sam : allez vous faire foutre.
Ethan lui donne un coup de couteau dans l'épaule ce qui fait rire Bailey.
Sam : pourquoi ? C'est quoi l'idée ? Vous avez conçu tout ça en famille ?
Quinn : et ouais pétasse tu devrais comprendre ! Dit-elle en s'approchant dangereusement de Sam.
Ethan : elles pigent toujours que dalle.
Sam : écoutez je sais pas ce que vous croyez tous les trois, mais je vous jure j'ai pas commis ces meurtres à Woodsboro. C'était pas moi !
Monsieur Bailey : non, on le sait. Bien sûr que c'est pas toi. Tu crois qu'on a fait ça à cause d'une putain de théorie du complot. Non, mais atterrit, à ton avis qui a lancé ces rumeurs ?
Il regarde Quinn et quand on la regarde elle lève la main.
Quinn : c'était tellement facile, de faire passer la gentille Sam de statue d'héroïne à Woodsboro à celui de méchante. C'est tellement facile de pousser les gens à croire en ce qu'il y a de pire en l'être humain que ce qu'il y en a de meilleur.
Ethan : parce qu'aujourd'hui ça suffit plus de tuer quelqu'un. Non il faut d'abord détruire l'image qu'on s'en fait. Alors quand papa va découvrir vos corps horriblement mutilées.
Quinn blesse Tara, puis Anika.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
FanfictionAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...