Chapitre 19

86 3 0
                                    

STELLA

On arrive devant une porte et quand elle s'ouvre on voit Tara et Chad.

Chad : dépêche ! Dépêche ! Cours !

On se dépêche de courir.

Sam : c'est Kirby ! C'est elle Ghostface.

Chad se dirige vers la porte et je lui dis.

Moi : c'est verrouiller.

Chad : merde ! On est pris au piège.

Sam : elle a transformé tout cet endroit en piège mortel. Pour nous.

Tara : hé regardez, par là il y a une sortie.

On lève la tête pour voir ce qu'elle nous pointe.

Tara : peut-être qu'elle mène sur le toit ou je sais pas.

Chad : il y a qu'un seul moyen de le savoir. Aller.

Sam : Bailey est en route.

On commence à avancer mais un Ghostface arrive devant nous ce qui me fait crier. Il me blesse au niveau de l'épaule avant de me pousser violemment par terre.

Anika : Stella.

Tara et Anika arrivent et elle m'aide à me relever.

Chad : t'es filmer gros connard.

Il le frappe avec une caméra et on part en courant avant d'arriver vers les costumes.

Anika : par-là !

On se dépêche de courir vers l'endroit que j'ai trouvé.

Chad : va te faire foutre !

On arrive dans l'endroit où était Tara et Chad, le Ghostface arrive et il commence à s'en prendre à Chad, et avec Sam on le tire en arrière. Chad arrive et il lui donne un coup de poing en pleine figure et il tombe par terre avant que Tara lui donne un coup en pleine tête.

Chad : Tara casse-toi vite !

On commence à partir vers la porte mais on entend Chad hurler de douleur, je me retourne et je vois qu'il y a un autre Ghostface. Attendez, il y en a deux ?

Tara : non !

Sam retient sa sœur qui voulait courir vers Chad.

Tara : Chad !

Les deux Ghostface, se mettent à donner plusieurs coups de couteaux à Chad. Et je sens les larmes me monter aux yeux.

Chad : sauve-toi. S'il te plaît...Sauve-toi.

Je me dépêche d'ouvrir la porte alors que les deux Ghostface se tournent vers nous.

Moi : allez, vite ! Vite !

On sort de là avant de se mettre à courir.

Sam : par-là !

On court vers l'endroit où il y a tous les costumes, mais un Ghostface arrive devant nous ce qui nous fait reculer. On se retourne mais le deuxième arrive en face de nous. Sam prend des briques avant de nous en donner une et elle se met dos à nous.

Tara : Sam...

Sam : vous êtes prête ? J'ai besoin que vous soyez avec moi.

Tara et moi : on est prête.

Anika : très prête.

Tara : allez vient espèce de sale connard !

On entend des coups de feu et on se dépêche de se baisser avant de voir Kirby arriver la tête en sang.

Kirby : tout va bien.

Sam : t'approche pas de nous. Lui dit-elle alors qu'elle descend les escaliers.

Moi : on sait que c'est toi Kirby.

Kirby : non...l'un deux m'a...l'un deux m'a assommé.

? : Kirby arrêter !

Je tourne la tête pour voir Bailey arriver et Kirby pointe son arme sur lui.

Monsieur Bailey : éloignez-vous des filles !

Kirby : à quoi vous jouez ?

Monsieur Bailey : c'est vous qui avez tuez Quinn. Vous avez tué ma petite fille.

Kirby : vous êtes cinglé ! Quoi qui vous...quoi qui vous ai dit, c'est pas vrai ! C'est probablement lui le tueur ! Bailey derrière-vous !

Bailey lui tire trois fois de suite dessus ce qui me fait ouvrir grand les yeux.

Monsieur Bailey : bravo bon boulot. Dit-il au Ghostface qui s'approche de lui.

Le deuxième arrive quelques secondes après.

Monsieur Bailey : bravo à vous deux.

Moi : vous ?

Monsieur Bailey : ouais, bien sûr moi. Franchement je m'attendais à mieux de votre part. Après ce que vous nous avez fait.

Tara : comment ça ce qu'on vous a fait.

Le Ghostface à sa gauche retire son masque et j'ouvre grand les yeux.

My Sweet AnikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant