Chapitre 11

114 6 0
                                    

STELLA

On est tous réuni notre appartement pour une soirée pyjama entre nous. C'est Sam qui a eu l'idée parce que d'après elle, on devrait pas rester seule. Il faudrait mieux qu'on soit tous ensemble. Je suis assise sur le canapé avec Anika, quand j'entends Mindy imité quelqu'un qui vomit.

Mindy : vous allez vous pécho une bonne fois, pour toute.

Tara : Mindy.

Chad : Mindy, ça se dit pas franchement.

Allison : en même temps elle a pas tort.

Mindy : merci, Ally. Mais enfin bref, faite ce que vous voulez, mais passer la seconde.

Sam revient avec des couvertures, pour Chad et Mindy.

Sam : et voilà.

Mindy : Sam.

Sam : ouais ?

Mindy : on est pas obligé de tous dormir ici.

Sam : ouais, bah désolée, j'insiste, vaut mieux qu'on reste ensemble.

Moi : je suis d'accord avec Sam.

Anika : je suis d'accord aussi. Si ça me permet de passer la nuit avec toi. Me dit-elle en chuchotant pour que personne ne nous entende.

Moi : enfin, si on dort. Lui dis-je avec un sourire en coin.

Elle sourit légèrement et je viens l'embrasser pendant plusieurs secondes. On se sépare ensuite toutes les deux, et je vois Anika regarder la télé en fronçant les sourcils.

Anika : c'est quoi ça.

Elle prend la télécommande avant d'augmenter le son.

Anika : les gars, c'est quoi ça ?

Tous le monde arrive dans le salon, et on écoute ce que le journaliste dit.

? : selon nos sources aux seins de la bridage criminel. La principale suspect n'est d'autre que Samantha Carpenter, une des survivantes des attaques perpétrées à Woodsboro en 2022. Vous la voyez ici, en train de s'en prendre ç une femme dans la rue hier soir.

On voit ensuite une vidéo d'hier soir, vous savez quand une fille à jeter son verre sur Sam.

Moi : putain, les salope.

? : dans le sillage de la tragédie de de Woodsboro l'an dernier, des rumeurs ont fleuri sur les réseaux sociaux, prétendant que Carpenter était responsable des tueries et aurait fait accuser son petit ami Richie Kirch et la jeune Amber Freeman.

Sam s'approche d'Anika avant de lui prendre la télécommande des mains, et elle éteint la télé avant de s'en aller. Tara regarde sa sœur partir, et après quelques secondes elle part la rejoindre pour lui parler. On écoute leur conversation et je me lève avant de me diriger vers elle.

Moi : attend, Sam, juste un petit rappel, y a pas une seule personne dans cette pièce qui te déteste.

Chad, Mindy, Allison et moi on s'assoit aussi autour de la table.

Chad : c'est vrai, on a tous traversé des trucs de malade et chacun gère comme il peut, à sa façon. Mais bon, on a tous emménagé ici ensemble, pour une seule est même raison. On est une équipe.

Mindy : on est...Dit-elle en commençant. Le gang des six bordels.

Chad : merci, beaucoup.

Les deux se check.

Mindy : je me déteste.

Moi : j'arrive pas à croire que tu l'es dit.

Mindy : je suis désolée.

Chad : on est le gang des six.

Mindy : dis-le toi. Dit-elle à Tara.

Tara : non, je vais pas dire ça. Oui, c'est vrai qu'on est une équipe mais...

Chad : ça sonne bien n'empêche.

Mindy : aller dis-le.

Sam : je couche avec mister beau gosse, le voisin d'en face.

Mindy : boum ! Dit-elle en tapant dans ces mains.

Tara : putain de le savais !

Moi : je le savais. Je le savais. Je le savais. Anika tu me dois 20 dollars.

Anika : super. Dit-elle visiblement déçu d'avoir perdue notre parie.

Mindy : je le savais depuis que tu as eu ton suçon.

Sam, ce met à rire et nous aussi.

Tara : j'ai envie de faire un check, ou je sais pas.

Chad : ouais, pour le gang des six. Dit-il en levant sa main.

Je souris avant de mettre ma main, et les filles nous rejoignent avant qu'on ne rigole tous les six en restant comme ça pendant plusieurs secondes. Le téléphone de Sam se met à sonner, et elle le prend pour regarder qui s'est. Tara ouvre grand les yeux avant de prendre le téléphone et elle nous montre que c'est Danny.

Mindy : c'est lui, c'est son mec.

Mindy prend le téléphone des mains de Tara.

Sam : non, attendez...

Tara reprend le téléphone avant de faire semblant de répondre.

Sam : non, Tara.

Tara : salut, alors quelles sont vos intentions ?

Avec Mindy on rigole et Sam reprend son téléphone.

Sam : oh c'est rien, je le rappellerais plus tard.

Mindy : on le pauvre.

D'un coup on entend des gémissent venant de la chambre de Quinn.

Moi : oh, c'est pas vrai ! Quinn est son prétendant remette ça on dirait.

Mindy : j'en connais une autre qui va s'éclater.

On rigole tous une nouvelle fois, avant que tous nos téléphones se mettent à sonner, on se regarde un par un avant de prendre nos téléphones. Quand je regarde le message que je viens de recevoir, c'est une photo du Ghostface en train de tuer Quinn.

Moi : putain de merde.

Cette fois on entend des cris, et on se lève tous pouraller devant la porte de Quinn, et Anika s'approche de moi.

My Sweet AnikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant