STELLA
On arrive dehors et je vois Anika échanger son chapeau avec le casque en carton d'Ethan, et elle me regarde en me souriant.
Anika : alors comment tu me trouves ?
Moi : super sexy.
Elle sourit et moi aussi.
Sam : Tara attend ! Tu veux bien t'arrêter ?
Tara : j'arrive pas à croire que tu aies fais ça ! Tu m'as foutue la honte.
Sam : ce mec était un sale con, il allait profiter de toi !
Tara s'arrête en se retournant vers nous.
Tara : et alors ?! Si j'ai envie de coucher avec un sale con, c'est moi que ça regarde. C'est ma décision.
Sam : d'accord.
Tara : ça te regarde pas, c'est vrai tu sors de ma vie pendant 5 ans et quand tu reviens je peux pas être tranquille 5 min.
Sam : parce que tu t'acharnes à faire comme si, ils nous étaient rien arriver. Est-ce que t'es aller voir un psychologue au moins ? Une fois ?
Tara : non j'irais pas.
Sam : pourquoi ?
Tara : parce que moi c'est pas mon truc, de vivre dans le passé comme toi.
Sam : ça veut dire quoi exactement ?
Chad : hé les filles !
Tara : ça veut dire que je vais pas laisser ce qui s'est passé pendant ces trois jours, définir tout le reste de ma vie.
Sam : alors tu vas faire semblant que ça s'est jamais passé ?
Tara : qu'est-ce que tu fais ici ? A New York ? Je veux dire. Tu t'es trouvé deux jobs de merde pour nous aider pour le loyer, peu importe. C'est quoi ton plan ?
Sam ne dit rien.
Tara : moi je sais ce que je veux. Okay, je vais continuer la fac pour commencer, j'aurais mon diplôme et ensuite je vais vivre ma vie. Ma vie à moi. Ça j'en suis sûre. Tu m'as suivi jusqu'ici et tu me surveille sans arrêt.
Sam : j'essaye juste de veiller sur toi.
Tara : je...je sais. Je sais que tu veux bien faire. Sauf que tu vas pas pouvoir me couver toute ma vie. Il faut me lâcher la main.
? : hé !
Sam tourne la tête vers la personne qui vient de parler et elle se prend un verre remplie en pleine figure.
? : espèce de tueuse !
Sam s'énerve avant de vouloir frapper cette fille, mais Chad la retient.
Sam : putain c'est quoi ton problème conasse !
? : vous devriez pas trop vous approchez d'elle.
Sam : j'ai rien fais du tout.
? : pétasse !
Mindy : cassez-vous !
Sam : j'en ai marre de toute ces conneries.
On commence ensuite tous à partir pour rentrer à l'appartement.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
Fiksi PenggemarAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...