STELLA
Apparemment ils auraient eu un plan, pour essayer de trouver le Ghostface. Sam et Tara doivent servir d'appât pendant que Kirby trace l'appel qu'elles recevront.
Mindy : alors on va vraiment essayer de tracer son téléphone, le truc qui marche jamais dans les films. Vous serez là. Genre, continuer de lui parler Sam, encore deux minutes, on le tient presque et il raccrochera brutalement...
Mindy : juste avant qu'on le localise.
Kirby : moi, je peux tracer un appel en moins de quinze secondes.
Moi : vraiment ?
Kirby : vraiment.
Anika : enfin, en attendant, elles vous servent d'appât.
Kirby : oui, parce que le tueur n'est jamais loin des gens quand il appel.
Moi : et vous croyez qu'elles risque rien ?
Mindy : c'est vrai, parce qu'on est en plein jour, dans un lieu public ?
Kirby : écoute, je suis tout près d'elle, d'accord ? Et il y a aussi Bailey.
Mindy : sauf que c'est comme ça que notre oncle Randy a été tué, en plein jour, dans un lieu public. Enlevé dans un van, on l'a poignardé à mort et hop, plus de Randy.
Kirby : ah...
Bonjour l'ambiance.
Kirby : tu m'entends, Sam ? Reste en alerte, d'accord ?
Sam : on gère.
Après même pas quelques secondes elle reçoit un appel et Kirby se dépêche de localiser l'appel.
Sam : tu l'as localisé ?
Kirby : oui, c'est bon. Géolocalisation en cours. Il est...il est dans l'upper west side. Il est dans un immeuble pratiquement à l'autre bout de la ville.
Tara : sur la 86 ?
Kirby : oui comment tu le sais ?
Je commence à comprendre.
Moi : Gale.
Mindy : quoi ?
Moi : c'est chez Gale. C'est son adresse.
Kirby : quoi ?
Chad : c'est pas vrai.
Ethan : qu'est-ce qu'on fait ?
Moi : on doit y aller !
On regarde Kirby, qui décide enfin de se bouger, et elle se met derrière le volant.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
FanfictionAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...