STELLA
Ethan : attend, pourquoi moi je suis suspect ? Juste parce que le hasard veut que je partage la chambre de Chad.
Mindy : les attributions des chambres, ça se trafiques. C'est ce que t'a pu faire pour te rapprocher de nous. Quinn, la colocataire chaudasse. Dans les films d'horreur, c'est un classique.
Quinn : sexuellement épanoui. Mais merci.
Mindy : mhm. Et comment t'en es venu à vivre avec Camila, Sam et Tara ?
Quinn : j'ai répondu à leur annonce en ligne.
Mindy : okay, n'en dit pas plus, tu t'es suffisamment grillé comme ça.
Moi : c'était une annonce anonyme, Mindy.
Tara : et tu sais qu'on a enquêter sur elle. Et en plus, son père est dans la police.
Mindy : ça la rend encore plus suspecte. Parce qu'un père flic, c'est super comme couverture. T'a oublié comment fonctionne ses films, Tara ?
Quinn : elle est toujours comme ça ? Demande-t-elle à Sam.
Sam fait un léger signe de la tête pour dire oui.
Mindy : et enfin, Anika.
Ma petite amie se met à sourire.
Mindy : ne jamais faire confiance, à l'élu de son cœur, Stella.
Ma petite amie perd son sourire, et je lui prends la main.
Sam : okay, et donc on a les règles du jeu et on tient nos suspects.
Ethan : mais attend, voir. Et vous alors ?
Mindy : euh, franchement, je crois qu'on peut nous écarter après ce qu'on a vécu tous les six l'an dernier à Woodsboro.
Chad : je suis d'accord.
Quinn : euh non, pas d'accord. Et si le traumatisme que vous avez vécu, vous avez fait, à l'un de vous ou à plusieurs d'entre vous, péter un câble ?
Ethan : ouais. Ou si la célébrité vous avait donné envie de faire plus de morts, parce que faut bien avouer que y a plein de théories sur le net à propos de Sam qui sort...
Tara : je te jure, fais gaffe à ce que tu dis, okay ?
Il hausse les sourcils sans terminer sa phrase.
Anika : okay, bien sûr Quinn à raison. Soyez lucide les gars, si on est tous suspects, vous êtes tous suspects.
Après tout Anika n'a peut-être pas tort.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
Fiksi PenggemarAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...