STELLA
Ethan : avec toi qui porteras le masque de ton père. Il dira qu'n pauvre abruti avait vu sur les réseaux que t'étais le vrai Ghostface. Et que tu as manigancer toute cette histoire et voilà le travail.
Monsieur Bailey : vous voyez c'est parfait comme alibi. Et tous vos mensonges s'appuient sur une vérité. Or toi tu as tué ! Dit-il en pointant Sam du doigt. T'es la même que ton père.
Sam : non, je suis pas comme lui ! Dit-elle énervée.
Quinn : si t'es comme lui espèce de grosse conne ! T'a égorgé notre frère.
Sam : quoi ? Attend de quoi tu parles ?
Anika : il est pas mort dans un accident de voiture ?
Ethan : non, non, non jolie petite gourdasse. Il est mort à Woodsboro entre les mains de cette salope. Dit-il en pointant Sam avec son couteau.
Je commence à comprendre.
Moi : vous êtes la famille de Richie.
Bailey hoche positivement la tête en nous lançant un regard noir.
Monsieur Bailey : oui.
Ethan s'approche de Sam avant de la poignarder dans l'omoplate.
Tara : courez.
Je pousse un mannequin par terre avant qu'on ne parte en courant.
Monsieur Bailey : c'est quand j'ai vu la photo de ce que tu lui as fait subir, que j'ai su que tu devais crever. Que tu devais être puni !
Tara : vous avez bien élever vos enfants, bravo.
Quinn : ferme la grande gueule conasse ! Dit-elle en nous poussant violement.
Monsieur Bailey : est-ce que j'ai étais un père parfait ? Non. Est-ce que j'ai étais un peu trop cool, avec la passion de Richie pour ces petits fims ? Oui. Peut-être bien. Pour quoi ils sont un peu trop sombres. Mais...Richie les aimais tellement. Il adorait ça. Ils en avaient tourné même quelques-uns. Tu le savais ?
Il se retourne vers l'écran de cinéma et une vidéo se lance.
Monsieur Bailey : il y a un lien vraiment spécial entre un père et son premier fils. C'est pour ça que je l'ai aidé à rassembler cette collection.
Sam : tout ça c'était à lui ?
Monsieur Bailey : oui, c'était un passionné. Qui en a inspiré d'autre. Ah oui on a dû tuer ces deux jeunes étudiants de cinéma, parce qu'évidement c'était à nous de te régler ton compte Sam. J'ai mis au cinéma leurs noms. J'avais plus qu'à faire semblant de trouver cette piste, mais j'ai pas eu besoin. Parce que cette Gale Weathers et une sacrée journaliste. J'ai érigé un temple à mon fils. Voilà pourquoi c'est ici que tu dois mourir Sam. Entourer de toutes les choses qu'il aimait tant.
Sam : et après il se passe quoi, quand vous nous aurez tous tuer ? Vous allez tous disparaître ?
Monsieur Bailey : non, on va aller à l'hôpital pour s'assurer que Mindy et Gale ne survivent pas ! Parce que tout le monde doit mourir Sam ! Dit-il en pointant son arme sur elle. Parce que toutes les personnes qui ont un lien avec la mort de mon fils doivent mourir !
Ethan : ouais !
Quinn : putain grave !
Monsieur Bailey : maintenant met le masque.
Sam : il était...tellement pathétique.
Monsieur Bailey : quoi ? C'est n'importe quoi.
Sam : votre fils, c'était un petit bébé. Qui demandait à sa copine de tuer à sa place.
Monsieur Bailey : c'était un jeune homme viril et fort !
Sam : c'était un impuissant et un enfoiré qui a pleurniché avant que je lui tranche la gorge.
Quinn : ferme la grande gueule !
Elle allait s'en prendre à Sam mais Tara la frappe avec une brique. On entend des coups de feu, et on voit Kirby tiré sur Bailey.
Tara : les filles, venez !
On part donc toutes les quatre en courant.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
FanfictionAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...