STELLA
Gale : apparemment, il louait cet endroit sous un faux nom.
Kirby : comment vous l'avez trouvée ?
Je suis un peu derrière tous le monde avec Anika. A vrai dire j'arrête pas de penser à Allison, elle était tous ce qui me rester. Nos parents ont été tuer par le Ghostface en 2022, et aujourd'hui c'est Allison...
Gale : c'est pas pour rien si ça s'appelle du journalisme d'investigation, comment ça se fait que toi tu ne l'aies pas trouvé ? Tu n'enquêter pas sur eux ?
Kirby : j'ai épluché leurs comptes en banque des dizaines de fois, ça ne figurait sur aucun d'entre eux, nulle part. J'y comprends rien.
Gale : non, t'inquiète pas, c'est parce que je suis une prank. Tu verras, ça viendra avec le temps.
Elle passe une carte dans un boîtier avant d'ouvrir une porte et on rentre tous à l'intérieur. Elle ouvre ensuite une deuxième porte.
Sam : c'est quoi cet endroit ? Pourquoi c'est autant sécurisé ?
Gale appuie sur un bouton et les lumières de cet endroit s'allume.
Tara : c'est un cinéma.
Gale : c'est pas juste un cinéma. C'est un sanctuaire.
On se met avancer et quand on regarde mieux, on peut voir plusieurs objets des Ghostfaces au fils des années. Il y a plusieurs dessins, des couteaux qui ont blessés certaines personnes toujours avec leurs sangs dessus.
Moi : nom de dieu ! Il y a toute la franchise là.
Tara : dites, comment ils ont fait pour avoir tous ces trucs ? C'est pas des pièces à conviction.
Gale : ben, les flics aiment l'argent, et les pièces à conviction, ça peut se perdre assez facilement. Bon, on ne parle pas de vous deux, ça va de soi. Dit-elle en parlant de Bailey et Kirby.
Ethan : euh...pourquoi je suis là moi ? Déjà ? Mon alibi tient la route.
Chad : t'es là pour que je puisse te surveiller, mon cher coloc.
Gale : le tueur a dû trouver cet endroit, avant de s'en prendre à Jason et Greg. Et c'est là qu'il a pris les masques. Les masques qui étaient sur les mannequins, les neufs, ceux de Stu et Billy jusqu'à ceux de Amber et Richie.
Je vois Sam continuer à marcher jusqu'à l'estrade pour aller voir les costumes, surtout celui de son père, j'imagine. On y va nous aussi et Tara part voir sa sœur.
Chad : donc ? Quelqu'un a tué ces deux abrutis et a pris le relais.
Gale : quelqu'un qui pense que Sam à orchestré ce qui s'est passé à Woodsboro.
Mindy : si on était dans un stade, ce serait le repère du tueur.
Kirby : ce qui veut dire qu'on est pas dans un épisode classique.
Tara s'en va soudainement et on la regarde partir. Sam nous regarde et elle part rejoindre sa sœur.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
FanfictionAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...