STELLA
On continue tous de fixer la porte s'en vraiment savoir quoi faire, et Mindy nous dit d'un coup.
Mindy : courez.
La porte s'ouvre soudainement et le corps de Quinn tombe sur Anika, ce qui la fait crier. On regarde tous le corps de Quinn et je regarde le Ghostface.
Tara : les filles, venez !
Elle est Chad quitte l'appartement, le Ghostface s'approche de moi, avant de me blessée à l'épaule.
Allison : Stella.
Anika : casse-toi connard !
Ma petite amie se fait attraper par le cou avant de se faire plaquer violemment contre un mur, suivie d'un coup de couteau tellement violent dans le ventre qu'elle se met à hurler de douleur.
Moi : Anika !
Sam revient derrière le Ghostface et elle le frappe violemment avec un objet en bois. Je me relève difficilement avec l'aide de ma sœur pendant que Sam aide Anika, et on part s'enfermer dans la chambre de Quinn. Avec Anika on s'assoit sur le lit, pendant que Mindy et Sam essaye de bloquer la porte.
Sam : Allison, la porte de la salle de bain.
Ma sœur part dans la salle de bain.
Allison : ah putain, le gars est dead.
J'entends des bruits de ''lutte'', et Sam se dépêche d'aller rejoindre ma sœur, les deux reviennent, et elles bloquent la porte, avec la commode de Quinn.
? : Samantha ! Hé !
Sam part à la fenêtre et quand je tourne la tête, je vois Danny. Je vois Danny passer une échelle.
Danny : vous devez venir, une par une.
Sam : okay, Allison vas-y.
Allison : quoi tu rigoles ? Dit-elle en tenant du mieux qu'elle peut la commode.
Moi : Sam, vas-y.
Elle nous regarde avant de monter sur l'échelle.
Sam : les filles, à vous.
Moi : Anika, vas-y.
Je l'aide à se relever et on se dirige vers la fenêtre.
Moi : faut que t'y aille d'abord.
Anika : j'y arriverais pas.
Elle s'arrête et je lui dis.
Moi : Anika, regarde-moi. Regarde-moi, vas-y il faut que t'y aille.
Anika : non, Stella, vas-y s'il te plaît. Je serais juste après toi.
Je pose mes mains sur ces joues, avant de venir l'embrasser, et je pars vers la fenêtre, avant de commencer à monter sur l'échelle.
Moi : putain de merde.
Sam : Stella, regarde pas en bas. Regarde-moi.
Je regarde Sam, et je commence à avancer, après quelques secondes j'arrive devant l'autre fenêtre et elle et Danny, m'aide à rentrer dans l'appartement.
Sam : Mindy, Anika !
Mindy fut la prochaine, et c'est maintenant au tour d'Anika.
Moi : aller Anika.
Sam : tu vas y arriver.
Anika : non, désolée.
Moi : Anika, s'il te plaît. Regarde-moi.
Anika : je peux pas Stella.
Moi : Anika, tu peux le faire. Fait-moi confiance.
Elle continue à avancer, et elle arrive enfin.
Moi : tu vois. Tu as réussi.
Danny l'aide à rentrer dans l'appartement et je me retourne vers la fenêtre.
Moi : Allison, à toi !
Ma sœur monte sur l'échelle et elle avance doucement.
Moi : Allison aller.
D'un coup on voit le Ghostface rentrer dans la chambre, et j'ouvre grand les yeux.
Allison : quoi ?
Moi : Allison, faut que tu te bouges !
Elle regarde derrière elle, avant de se mettre à crier.
Moi : Allison, grouille !
Le Ghostface arrive, derrière elle et il plante son couteau sur le rebord de la fenêtre avant d'attraper l'échelle.
Sam : Ally, grouille.
Ma sœur continue à avancer mais le Ghostface se met à bouger l'échelle dans toutes les censes.
Moi : Ally, d'dépêche-toi, s'il te plaît.
Allison : je suis désolée, Stella.
Moi : tais-toi, et dépêche-toi.
L'échelle bouge de plus en plus violemment, avant de se renverser sur le côté ce qui fait tomber ma sœur.
Moi : non !
Sa tête heurte violemment une poubelle et je me mets à pleurer.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
FanfictionAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...