STELLA
J'arrive en classe, les yeux surement rouges et gonfler parce que j'ai passé la moitié de la nuit à pleurer dans les bras de ma sœur. Quand je regarde un peu partout dans la classe, mon regard croise celui d'Anika qui me fait un signe de la main en me souriant. Je ne réagis pas et je pars m'assoir devant. Quand la prof rentre dans la classe, elle me regarde en fronçant les sourcils, surement étonner que je sois pas à côté d'Anika où surement à cause de ma tête de zombie.
Madame Miller : tous vas bien Stella ?
Moi : oui, ça va.
Madame Miller : d'accord. Bien, reprenons où nous étions vendredi. Louis, tu pourrais nous rappeler ce qu'on a fait ?
Louis : euh ouais.
Puis le cours commence donc.
...
Je me dépêche de sortir de la classe pour ne pas croisé Anika, mais c'est loupé.
Anika : Stella attend, s'il te plaît.
Je continue de marcher sauf qu'elle m'attrape le bras avant de me pousser dans une classe et elle ferme à clé derrière elle.
Moi : qu'est-ce que tu me veux Anika ?
Anika : je suis au courant pour ce qui s'est passer à Woodsboro.
Moi : comment ?
Anika : Mindy ma tous raconter.
Putain, tu fais chier Mindy.
Anika : écoute, j'ai pas peur de me faire tuer parce ce Ghostface.
Moi : crois-moi tu diras plus ça, quand il sera devant toi.
Anika : Stella s'il te plaît, tu me plais vraiment okay ? Et je m'en fous si en sortant avec toi je dois mourir.
Elle commence à s'approcher de moi.
Anika : je veux être avec toi.
Moi : moi aussi je veux être avec toi.
Anika : alors laisse-moi entrer dans ta vie.
Je continue de la regarder droit dans les yeux avant de regarder ces lèvres et je pose mes mains sur ces joues avant de venir l'embrasser. Je la sens me répondre ce qui me fait sourire. On se sépare tous les deux à bout de souffle et on se sourit mutuellement.
VOUS LISEZ
My Sweet Anika
FanfictionAprès les évènements de Woodsboro, le petit groupe à décider de s'en aller. Ils se sont tous installer à New York pour vivre une nouvelle vie. Bien décider à oublier le Gosthface. Notre jeune Stella Watkins, va faire la rencontre d'Anika Kayoko, la...