Chapitre 13

128 5 0
                                    

STELLA

Je suis dans une ambulance avec Anika et Tara, toujours sous le choc. Je peux pas croire que ma sœur soit morte...Je vois Chad partir et on le suit du regard avant de voir Chad plaquer violemment Ethan contre un van. Comme ils sont loin, on ne peut pas vraiment entendre leur conversation. Je sens Anika me prendre la main et je tourne la tête vers elle.

Anika : ça va ?

J'hoche négativement la tête avant de poser ma tête contre son épaule. Chad et Ethan s'approche et il remarque le corps de ma sœur dans la ruelle.

Ethan : qui est mort ?

Chad : Allison et Quinn.

Ethan : Stella, je suis vraiment désolé. Dit-il en commençant à s'approcher de moi.

Moi : toi t'approches pas de moi. Dis-je en le stoppant. T'es tout en haut de ma liste.

Ethan : j'avais un cours d'éco !

J'ai beaucoup de mal à le croire. J'entends une porte s'ouvrir et quand je tourne la tête, Bailey sort dans la ruelle avant de s'effondrer. Le pauvre, à cause de se monstre il a perdu sa fille, cette nuit.

Tara : je reviens dans une minute.

Elle commence à partir, et je me lève moi aussi pour aller le voir.

Tara : je suis vraiment désolée pour Quinn.

Monsieur Bailey : merci. Je suis aussi désolé pour ta sœur Stella.

Moi : merci...

Monsieur Bailey : j'ai perdu mes...mes deux enfants. C'est toute ma famille que j'ai perdue. Ils m'ont retiré l'enquête. Mais pas question d'arrêter tant que je l'aurais pas coincé. Tu touches à ma famille, tu meurs.

Sam : je suis d'accord.

? : les filles.

On tourne la tête pour voir Gale arriver.

Gale : ça va ? Je suis venue dès que j'ai su.

Sam : Gale, je vous jure que...

Gale : non. Dit-elle en la coupant. Faites-moi confiance, okay. Je suis venue pour vous apporter mon aide.

Sam : ouais, c'est ça. Bien essayé.

Gale : non, non, je vous assure. Vraiment. D'accord. Je ne suis pas ici en tant que journaliste.

Sam : d'accord, merci.

Elle regarde Tara qui daigne enfin la regarder.

Tara : je suis désolée pour le coup-de-poing.

Attendez, elle a frappé Gale, et j'ai pas vu ça ?

Gale : je suis pas sûre.

Tara : moi non plus. Dit-elle avant de sourire légèrement.

Gale : vous êtes de la police ? Demande-t-elle à monsieur Bailey.

Il hoche positivement la tête et elle nous dit.

Gale : j'ai enquêté un peu sur vos deux premières victimes et j'ai trouvé quelque chose. Je sais d'où vienne les masques.

Monsieur Bailey : montrez-moi.

? : bonjour.

Je tourne la tête pour voir Kirby.

Gale : Kirby ?

Kirby : Gale.

Sam : elle est au FBI.

Gale : quoi ? C'est encore une enfant. Depuis quand il laisse des enfants entrer au FBI ?

Kirby : j'ai 30 ans.

Gale : oh, tu parles, on croirait voir un fœtus.

Kirby : et j'ai un flingue, Gale.

Gale : okay, d'accord, ça risque de t'intéresser aussi.

My Sweet AnikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant