12h30 - Déjeuner
Jeonghan et Joshua étaient assis tranquillement à la table de la cuisine. Ils mangeaient tous les deux calmement lorsque le téléphone de Joshua vibra sur la table.
- Oh, c'est ma mère.
- Et qu'est ce qu'elle t'as dit ?
- De venir à la maison dans une heure. Elle râle parce que je ne vais pas la voir souvent, mais on se voit presque tous les week-ends !
- Ne lui en veux pas c'est normal.
Joshua soupira et rangea son téléphone dans sa poche. Il ébouriffa un peu les cheveux de son hyung qui grogna et les remis en place comme il pu.
- Je vais me préparer et j'y vais. Tu vas réussir à trouver un bus pour aller chez Hoshi ? Tu veux que je lui demande de venir te chercher ?
- Je lui ai déjà demandé.
- Ohhh, c'est que tu deviens drôlement autonome ses derniers temps.
Le plus jeune ricana en regardant Jeonghan. Il adorait se moquer de lui.
- Bon bref, j'y vais pour de vrai cette fois hyung.
- Ouais c'est ça !
Il fit une petite moue tandis que son dongsaeng s'éloignait vers la porte du couloir pour aller chercher son manteau et ses affaires. Il revint quelque minutes plus tard en récupérant ses clés et lança un petit « à plus ! » avant de claquer la porte derrière lui.
Le brun resta quelque minutes dans la même position, puis soupira et décida d'écouter un peu de musique.
Il tâtonna pour allumer l'enceinte et mît une playlist sur son téléphone.
Il se mit à danser au rythme de la musique, oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui. Il aimait beaucoup s'évader en écoutant de la musique lorsqu'il était tous seul chez lui.
Dans son temps libre, c'était une des seules choses qu'il faisait. Il lui arrivait également de sortir en ville avec son meilleur ami, si celui ci était là.
< 16h >
Hoshi gara sa voiture sur le parking. Il descendit et la verrouilla, puis alla vers l'entrée de l'immeuble.
Il composa le code, qu'il connaissait déjà, puis entra dans le hall. Il n'était pas très grand mais un long miroir s'étendait sur l'un des murs.
Il appela l'ascenseur et attendit.
Lorsque celui-ci fut arrivé, il monta dedans et appuya sur le bouton du 4e étage. L'ascenseur monta lentement et un petit tintement se fit entendre lorsqu'il arriva au bon étage.
Hoshi descendit et avança dans le couloir jusqu'à s'arrêter devant une porte. Il sonna et se recula légèrement.
Lorsque la porte s'ouvrît, il se jeta sur la personne devant lui.
- Jeonghannie hyung ! s'exclama-t-il.
Son hyung tituba un peu sous son poids et sourit en entendant sa voix.
- Hoshi-aahh, dit-il. Tu m'écrase là !
- Ah euhh désolé, ricana celui-ci en se grattant la nuque.
Il le lâcha et lui tendit ses chaussures, pour qu'il puisse sortir. Jeonghan les mit puis se releva, et son dongsaeng le prit par le bras pour qu'ils sortent. Jeonghan avait déjà fermé à clé.
Il arrivèrent dans le hall puis sortirent vers le parking. Hoshi déverrouilla sa voiture et ouvrit la porte pour son hyung, puis il rentra lui même sur le siège du conducteur.
Le trajet fut assez silencieux, ce qui était étonnant de la part de Hoshi, qui cette fois ci était très concentré sur la route et ne disait rien.
Lorsqu'ils furent arrivés, il gara la voiture et ouvrit la portière. Ils avancèrent ensuite tout les deux vers la porte de l'immeuble. Il était beaucoup plus grand que celui des garçons, et le jardin était très beau.
Hoshi composa le code d'entrée et entraîna Jeonghan à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard, il ouvrait la porte d'entrée de leur appartement, et se décala pour laisser son invité entrer.
Il le prit aussitôt par les épaules et le traîna dans sa chambre en fermant la porte. Il s'assit sur la chaise de son bureau et donna une autre chaise à son hyung.
- Bon, on commence par quoi ? demanda-t-il.
Il sortit des cahiers et des stylos et ils commencèrent à lire le sujet du devoir.
Le temps passait assez vite puisqu'ils s'amusaient en même temps et rigolaient ensemble. Ils étaient presque arrivés à la moitié quand Hoshi se mit à bailler.
- Hyungggg on peut faire une petite pause s'il te plaît ?
- Oui bien sûr !
- Tu veux quelque chose à boire ? Vient on va chercher dans la cuisine.
Il prit son bras et l'amena jusque dans la cuisine.
- Tu veux quoi ? De l'eau ? Du jus ? Du soda ?
- De l'eau !
Il lui tendit un verre d'eau et Jeonghan le prit. Il voulu s'asseoir mais la chaise était trop haute et il bascula légèrement en arrière. Tout le contenu du vers se retrouva par terre.
- Attend ne bouge pas hyung ! Je vais chercher quelque chose pour nettoyer !
Hoshi sortit de la cuisine en courant et partit dans le couloir.
Jeonghan avança pour essayer de nettoyer mais son pied glissa sur l'eau. Il était sur le point de tomber mais il sentit une main lui attraper la taille.
A suivre...
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanficSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...