Coucou, ça fait très longtemps que j'ai pas posté... Tout le monde a sûrement déserté Wattpad, mais je voulais quand même mettre un point final à mon histoire. J'avais prévu plein d'autres chapitres, mais je n'avais plus le cœur d'écrire et je ne l'ai toujours pas maintenant. C'est pourquoi je vais vous faire un petit résumé de ce que j'avais prévu pour nos chers Losers...
___________Du côté d'Eddie et Richie :
Bill et Léopoldine devait organiser une soirée ensemble pour fêter leurs anniversaires en janvier. À un moment de la soirée, les Losers se retrouvent à jouer au jeu de la bouteille avec d'autres gens. Richie tourne la bouteille, qui tombe sur... Eddie. À ce moment là, leur relation est secrète. Richie refuse d'un air dégoûté, en s'exclamant qu'il n'est « pas pd ». Après plusieurs refus, on finit par lui accorder un joker. Richie relance la bouteille, qui tombe sur une des amies de Léopoldine. Il le fait alors sans hésiter, en ayant l'air de profiter du baiser. En réalité, il n'en est rien : il veut juste camoufler au mieux le fait qu'il est avec Eddie, de sorte à ce que personne ne suspecte quoique ce soit. Sauf qu'évidemment, Eddie ne le prend pas comme ça. Le geste de Richie l'énerve au plus haut point : il est extrêmement jaloux. Il prétend donc aller chercher un verre, pour souffler et s'éloigner de Richie, qui ne fait que lui briser le coeur en refusant d'assumer leur relation. Richie, lui, se retrouve dans l'incapacité de le suivre pour le réconforter, afin de ne pas éveiller les soupçons. C'est donc Bill qui va s'assurer qu'Eddie va bien, étant donné qu'il lui avait partagé ses sentiments pour Richie, en omettant de dire qu'ils étaient en fait réciproques.
Suite à cela, Richie et Eddie ont une longue discussion. Ils finissent par décider d'avouer qu'ils sont ensemble, du moins aux Losers. Ils prévoient donc la façon dont ils l'annonceront : Eddie dira qu'il est gay et Richie devra renchérir en disant qu'ils sont ensemble. Ils décident de mettre le plan à exécution lors d'une soirée entre Losers chez Bill.
Eddie prend la parole et avoue donc qu'il est gay. Comme prévu, Richie commence à répondre :« Quelle chance pour moi...». Eddie a le coeur qui bat à mille à l'heure à cause de l'appréhension, mais il est tellement fier de son copain. Tout le monde regarde Richie, attendant qu'il finisse ce qu'il avait à dire. Mais finalement, Richie est pris de panique et ajoute : « je pensais que tu voulais me voler Mrs. K mais c'est pas prêt d'arriver ». Tout le monde rigole, sauf Eddie. Il est tellement déçu et énervé, car Richie le laisse assumer son homosexualité tout seul. Heureusement, les Losers vont tous de leur commentaire pour montrer qu'ils acceptent Eddie comme il est. Seul Stan reste en retrait, mais Eddie ne le remarque même pas. En revanche, il voit très nettement que Richie se sent mal. Il se rend alors compte qu'il ne devrait pas lui en vouloir. Au contraire, il devrait le rassurer en lui disant qu'il devrait prendre son temps, que ce n'est pas grave s'il n'est pas encore prêt. Il essaye donc de trouver un moment où ils seraient seuls pour le faire, mais Richie le fuit. Quand Eddie réussit enfin à le confronter, Richie s'énerve contre lui-même. Il répète qu'il est nul, qu'il n'aura jamais le courage de faire une chose pareille, et qu'Eddie mérite mieux que lui. Eddie le réconforte en lui disant qu'il pouvait prendre tout le temps qu'il lui fallait puisqu'il l'attendrait.Lors du voyage scolaire, tous les élèves voyagent en bus. Richie n'est toujours pas prêt à assumer son homosexualité, alors sa relation avec Eddie reste secrète.
Pendant le trajet, ils lisent ensemble des comics, ils écoutent de la musique en toute amitié... Mais dès que la nuit tombe, ils profitent que les autres dorment pour se câliner et s'embrasser.Finalement, après plusieurs mois de relation secrète, après avoir vu le soutien que les autres apportaient à Eddie, Richie décide de faire son coming out la première nuit du voyage. Les deux annoncent alors leur relation, aux Losers d'abord. Richie préfère qu'en dehors de leurs amis, personne ne soit au courant : les risques sont trop grands.
Cependant, pour le bal de fin d'année, Richie invite Eddie en précisant que ce n'est pas pour y aller en tant qu'amis. Au fur et à mesure de la soirée, Richie se détend et s'autorise à montrer son affection pour Eddie devant les autres élèves. A la fin de la soirée, il l'invite pour un slow sur la musique Dies in Your Arms de Cutting Crew. Eddie, qui a senti la nervosité de Richie, lui chuchote à l'oreille qu'il est fier de lui et le réconforte en lui disant que personne ne fait vraiment attention à eux. Richie lui répond : « Même si le monde entier nous regardait, je danserais quand même avec toi ».
VOUS LISEZ
Be proud - Reddie
FanficLes Losers sont au lycée et ont maintenant seize ans. Ils sont toujours amis, et sont même encore plus soudés depuis qu'ils ont vaincu Pennywise durant l'été 1989. Richie s'ouvre petit à petit à son meilleur ami Eddie, tout en essayant tant bien qu...