28 pt.2

97 4 3
                                    


Moi : JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS S'IL VOUS PLAÎT N'ANNULER PAS LA COLLABORATION ! S'il vous plaît...
Dis -je toujours debout ,la tête baissée en face de lui .

C.E (Eunwoo): vous dites que vous ferez tout ?

Sous l'effet de la panique c'est sorti tout seul ça.  Maintenant je fais quoi ?  Et si il me demandait de faire quelque chose de déplacé ?

Moi : _hoche légèrement la tête_

C.E: alors, passer la nuit avec moi

Hein ?! Que je passe la nuit avec lui ?! Il veut que je me donne à lui ?! Mais
Quel sale pervers celui la

C.E: mademoiselle. Min ...

Moi : euh OUI ... monsieur

C.E : j'attends votre réponse. Dit-il  me regardant de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure.

Moi : je ne peux p-

C.E : si vous refusez vous savez ce qui arrivera à votre agence et surtout à vous ! Alors réfléchissez bien avant de me répondre ! Dit il avec un sourire malicieux...

Merde .......

Qu'est-ce que fais ?! Je peux certainement pas accepter cette proposition, mais en même ma carrière et l'agence va prendre un gros coup .

Moi : monsieur je suis vraiment désolé mais je ne peux pas accepter votre offre . Je suis mariée et jaime mon mari. Ce mariage est vraiment la chose la plus importante pour moi alors je ne peux pas .

C.E :  vous êtes même prête à risquer votre réputation pour lui !? Vous devez beaucoup l'aimer.

Moi : oui effectivement.

C.E : j'accepte !

Moi : quoi !?

C.E :  j'accepte de ne poster aucune annonce qui pourrait nuire à votre réputation et à celle de votre agence .
Vous m'avez convaincu bravo !

Abon !? Convaincu ?  Je comprend pas mais je préfère ne pas essayer de comprendre , l'important c'est que jai réussi à le faire rester . Ouf j'ai eu chaud . Mais sérieusement qu'est-ce qui lui a fais changé d'avis ?

Moi : merci monsieur merci beaucoup.

Manager de Eunwoo : nous contacterons votre entreprise pour mettre les choses au clair .

Moi : oui merci encore messieurs.

Je sors du restaurant soulager d'avoir pu tout arranger . J'envoie un message à monsieur Lee pour le prévenir mais je me stop sur le champ . Et si il avait dit ça juste pour que je parte et que malgré ça il poste cas même des critiques sur nous ?
Je me dis ça parcequ'aujourdhui avec tout ce que jai vu venant de lui rien ne peut m'étonner. 
Je m'abstiens de contacter monsieur Lee . C'est épuisé de cette journée que je rentre chez-moi accompagnée par mon chauffeur. 

#PDV DE JHOPE 🐴#

        **Précédemment épisode 26

Moi : ATTEND ! SIL TE PLAIT !

Lorsque je sortis de la salle de rangement elle avait disparu .

Moi : mais qu'est-ce cest que tout ça ?! Comment une meuf peut elle courir aussi vite ?

Je retourne à la salle de danse tellement perdu que je ne m'étais pas rendu compte que son mask était resté dans ma main . Cetait un mask avec le logo de BTS . Peut-être que c'était une employée, si elle en était une elle n'aurais pas paniqué autant , puis je devrais surement la connaitre à part si elle est nouvelle . C'est peut-être une fan ou même une SASAENG ?!
Je ne savais pas quoi pensé mais je devais tout faire pour la retrouver et découvrir la vérité.

Promesse [BTS] Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant