31

76 3 0
                                    

#PDV DE JUNGKOOK 💍#

Après que Eunji soit parti je m'apprête aussi pour aller à l'agence. Je vais bientôt sortir un nouvel album solo alors je suis super occupée actuellement. J'aimerais écrire une chanson sur Eunji , sur l'amour que j'ai pour elle . Je trouve que contrairement à avant on passait plus de temps ensemble même si j'étais occupé parcequ'elle ne travaillait pas . Pour dire la vérité je ne voulais pas laisser Eunji travailler parceque à quoi est-ce que ça lui servirait puisque je lui donne tout ce dont elle a besoin et même plus . L'argent que je gagne peut subvenir à nos besoin à tous les deux et même d'environ 9 enfants pour plusieurs années alors je ne trouvais pas nécessaire pour elle de travailler mais je ne peux pas lui dire non alors bah voilà.  Ce soir comme on est tous les deux libre je voudrais qu'on se fasse une soirée ciné avec Eunji et les autres membres du groupe comme la 1ere fois c'était super bien .

Je vais à l'agence et me pose dans la salle d'enregistrement pour écrire quelques paroles . Quand jy pense ....
Je n'ai pas fait ma demande en mariage à Eunji !
C'est vrai qu'on s'est marié sur un coup de tête aussi . Je devrais peut-être organiser un date et lui acheter une jolie bague assez cher .
Quelqu'un entre dans la salle d'enregistrement ce qui me sort de mes pensées c'est Namjoon hyung.  J'en profite pour lui montrer un peu ce que j'ai écris . J'admire beaucoup Rm car c'est un super parolier il trouve toujours les bons mots, sans oublier Yoongi qui est très profond dans ses écrits.  Ils sont cas même fort mes Hyung mais ça je ne leur dirait JAMAIS hihi .

Après quelques heures de travail acharné avec l'aide de Nam nous avons enfin finis la chanson.  Cette chanson est vraiment magnifique comme Eunji . Je l'ai appelé still with you  .

#PDV DE EUNJI 💍#

J'étais en pleine discussion avec Iseul lorsque je reçois une notification sur mon téléphone. C'était juste un message de mes abonnements youtube . Je profite de l'occasion pour regarder si j'ai d'autres notifications . Je regarde et vois que j'ai un message de Jungkook me disant de le rejoindre à l'agence à 17h . Le message date de 14h37 et il est 17h ! QUOI DEJA ?

Je me lève en sursaut attirant l'attention de Iseul. On a causé pendant au moins 5h wow .

Iseul : quoi ?

Moi : je viens de voir que j'avais reçu un message de mon mari depuis 14h il voudrait que je le rejoigne quelques part et la je suis déjà en retard donc je vais devoir te laisser meuf.
Dis-je en rangeant mes affaires .

Iseul : ah ok vas y alors . Toujours tu parle de ton mari mais je ne l'ai jamais vu .

Moi : pourquoi tu veux le voir même.

Iseul : je devrais au moins savoir à quoi ressemble l'homme qui a fait chavirer le cœur de pierre de ma meilleure amie .

Moi : quelle cœur de pierre même ? Bref je te l'ai déjà dis tu le verras en temps voulu . Il est assez occupé à cause du travail.

Iseul : ok mais tu va pas me dire que tu n'a ne serais ce pas qu'une photo de lui cas même ?

Moi : bon jy vais bye . Dis-je en lui faisant la bise pour ensuite prendre littéralement la fuite .

Iseul : EH MAIS POURQUOI TU COURT !?

Moi : Je t'aime.

Je prend la voiture en direction de la maison . Pour apprêtez mes affaires parceque lorsque je vais à l'agence de jungkook jy dors toujours . Je me demande ce qui veut faire encore lui ?
Bref j'apprête mes affaires rapidement et part à l'agence à toute vitesse . Je déteste faire attendre les gens .

Promesse [BTS] Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant