Hello !
On ce retrouve pour une toute nouvelle histoire "Vert Pastel" qui est unique sur mon compte Wattpad, ce sera donc une Yoonmin (Yoongi et Jimin du groupe BTS) où cette histoire traitera d'un sujet qui me touche énormément.
L'autisme.
Jimin donc, sera atteint d'autisme dans cette histoire, je connais le sujet sur le bout des doigts car j'ai une personne très proche qui en est touché et ça me tenait terriblement à cœur d'en parler afin de montrer que finalement, ces personnes atteintes de ces troubles sont parfaitement "normal" (même si je n'aime pas ce mot car tout est normal et rien n'est bizarre, ce sont des mots très subjectifs au final x))
Ils sont simplement très intelligent, parfois je me demande même comment c'est possible d'être autant intelligent ! Mais il y a aussi quelque "mauvais" côté, tel que des tocs, des routines/habitudes...
(Chaque personnes atteintes d'autisme est différentes ! Je m'appuie simplement sur ce que j'ai pu voir toute au long de mon quotidien)
Je n'en dis pas plus pour vous laissez plonger dans ce nouvel univers !
Attention, il y a quelques trigger warning pour cette histoire, cependant je ne les mentionnerai pas en détail pour éviter tout type de spoiler, mais le trigger principal comportera majoritaire sur les crises familiales.
Je tenais aussi à préciser que je me base sur le système français pour tout ce qui touche aux études etc... parce que je n'ai pas suffisamment de connaissance sur la Corée du Sud pour reproduire le même shéma ^^
Aussi, je n'utilise pas les vrais âges des membres de BTS, pour une simple et bonne raison que j'utilise uniquement leur physique, je les respecte énormément et mes histoires sont différentes de la vie réelle, ce n'est pas dans le but de les sexualiser ou encore de les romantiser, uniquement leur physique :)
Dans sa globalité, l'histoire est relativement "calme" (tout est relatif) il y aura des présences de lemons (scène à caractère sexuel) donc, tel le grand classique de Wattpad : Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !
Bonne journée/soirée/nuit en fonction de quand vous commencez cette histoire, elle devrait faire entre 20 et 30 chapitres d'environ 2000 mots à priori si je n'ai pas de changement de scénario en route x)
Début de cette histoire 27/08/2023
PS : Vous pouvez toujours me rejoindre sur Instragram : @ ipybangwattpad afin de discuter Kpop, écriture, livre ou tout autres ! Ou encore être informer lors d'un nouveau chapitre, aesthetic du nouveau chapitre posté et pleins d'autres choses fun !
Alors, on se retrouve là bas ? :)
VOUS LISEZ
Vert pastel [YOONMIN]
FanfictionYoongi et Jimin, deux garçons auparavant les meilleurs amis que la Terre est pu connaître, Jimin était le pansement de Yoongi, Yoongi était sa bouée de sauvetage. Ils combattaient leur démon ensemble, les crises familiales du côté de Yoongi, les dif...