Minjae
Vivre.
Vivre c'est ce que j'ai toujours fait.
A quel prix ?
Le prix de vivre malheureux.
Mais la roue tourne non ?
Les personnes heureuses deviendront malheureuses.
Et peut-être que les personnes malheureuses deviendront heureuses.
La roue tourne.
Mais cette roue prend trop temps, le karma prend trop de temps à effectuer son travail.
Si la roue ne veut pas m'autoriser à être heureux. Alors je vais m'en charger moi-même.
Détruire une personne qui a pour conséquence de détruire une vie.
J'ai enfin bougé mes pions sur l'échiquier, j'en ai juste profité pour prendre les pions de mon adversaire.
Min Yoongi.
Il a tout pour réussir, une famille, une petite sœur, un père, une mère bien qu'infidèle. Une maison, un foyer, des amis aimants, un meilleur ami qui ferait tout pour lui.
Min Yoongi a tout.
Et pourtant, il continu de faire croire qu'il n'a rien.
En se prenant pour quelqu'un qu'il n'est pas. A savoir, une personne malheureuse.
Quand je le vois marcher dans les couloirs la tête baissée, la capuche sur la tête, ses écouteurs vissées dans ses oreilles.
Il me donnerait presque des envies de meurtre.
Ça va y a plus grave dans la vie que d'être une merde à l'école, d'avoir une mère infidèle et de devoir garder sa sœur tous les soirs.
Et pour ça il va payer.
J'ai officiellement détruit sa vie.
Parce qu'en me voyant moi, en train de lécher l'endroit qui a mis au monde cette merde de Yoongi. Cet image l'a probablement hanté et la hantera tous les jours de sa misérable vie.
Je jette ma clope du haut du muret où j'étais installé et me dresse sur mes deux jambes en balayant le parc où je me suis installé du regard. Je prends l'initiative de rentrer chez moi, enfin, si on peut appeler ça un chez soi.
Je rentre dans la maison de ma nouvelle famille d'accueil, encore plus détestable que la dernière mais bon, au moins j'ai un toit pour le moment, jusqu'à ce que cette famille me dégage de chez eux exactement comme la dernière. J'en ai juste profité pour faire un coup d'état avant de partir.
***
Yoongi
Je pose mon livre sur ma table de chevet lorsque j'entends frapper à la porte. Je regarde la porte s'ouvrir avec hâte de savoir qui se cache derrière. Mais lorsque je vois le visage de mes deux seuls amis, Namjoon et Jin, ma mâchoire se contracte. Comment je peux leur faire confiance alors qu'un de mes amis m'a délibérément trahi.
- Qu'est-ce que vous foutez là.
Je ne peux pas m'empêcher d'être froid, je ne leur fais plus confiance, peut-être qu'eux aussi m'ont fait une crasse et je ne vais pas tarder à le découvrir. Je n'avais à l'origine peu confiance en l'humanité mais alors là c'est encore pire.
- On a appris que tu avais fait un séjour à l'hôpital, alors on a toqué chez toi et ton père nous a dit qu'on pouvait venir te voir. On t'a ramené un maxi cookie pour ton goûter.
VOUS LISEZ
Vert pastel [YOONMIN]
FanfictionYoongi et Jimin, deux garçons auparavant les meilleurs amis que la Terre est pu connaître, Jimin était le pansement de Yoongi, Yoongi était sa bouée de sauvetage. Ils combattaient leur démon ensemble, les crises familiales du côté de Yoongi, les dif...