𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

110 11 5
                                    

Yoongi

« Coucou Yoongi, c'est Maman. J'espère que tu te portes bien. Je te tiens au courant, comme je t'avais promis, je suis en train de tout faire pour devenir quelqu'un de meilleur pour toi et ta sœur. Je t'envoie ce message pour te prévenir que je ne pourrais pas te contacter avant un mois entier. Je pars en Angleterre durant ces 30 jours afin de rentrer dans une association luttant contre « les parents méchants ». J'ai même trouvé un petit contrat pour un mois entier juste à côté de l'association. Je vais pouvoir me reprendre en main et revenir vous voir dans une meilleure version de moi-même. Cependant, je n'ai pas les moyens de me payer un forfait international pour le moment, je ne pourrais donc pas te contacter au risque d'être à découvert à cause d'un simple SMS. J'espère que tu comprendras décision, prends soin de toi et ta sœur pour moi. Je vous aime.

Maman »

J'achève la lecture de la lettre de maman, je prends une grande respiration et expire l'air de mon corps, de mon cœur. Tout est bien qui finit bien, même pour maman.

- Yoongi tu viens ! C'est le carton des souvenirs !

La voix de Jimin tout heureux ne fait qu'accentuer mon sourire, je range mon téléphone dans la poche de mon jean troué et rejoint mon copain et sa famille dans le jardin afin de trier les cartons qu'il apportera dans sa nouvelle chambre universitaire.

Notre vie a beaucoup changé en quelques mois, Jimin m'a aidé a rencontré mon vrai moi, celui avec qui j'avais peur de me familiariser, mais quand on effectue quelque chose de terrifiant avec une personne de confiance nous tendant la main, c'est toute suite un peu moins terrifiant.

Jimin lui de son côté, a affronté le changement, la confiance, la maîtrise de ses émotions, l'acceptation de qui il était, que son autisme ne l'empêcherait pas de faire de belle chose dans sa vie bien au contraire. Après l'obtention de son diplôme avec le niveau d'excellence, toutes les écoles voulaient de lui, mais lui n'en voulait qu'une.

La grande université de Séoul afin d'étudier les sciences.

Quand je le regarde en sachant que ce garçon deviendra probablement un des plus grands scientifiques ne fait qu'accroître mon sourire.

Son sourire n'a pas quitté ses lèvres depuis que l'été a pointé le bout de son nez et que le directeur général de l'université de Séoul a donné son feu vert pour lancer son dossier d'inscription alors que c'est une filière initialement sélective. Rien n'était joué, il fallait attendre et le résultat est à la hauteur des efforts fournis.

Je jette le ruban adhésif à Jimin qui referme un énième carton de vêtement qu'il devra rapporter sur le campus de l'université. Une fois le carton refermé, il le pose à l'arrière du camion que nous avons loué pour le déménagement.

Nous ne serions plus voisins la semaine. Mais nous le resterons le week-end.

Je reconnais que ça me fait quelque chose, mais nous grandissons juste, il suffit de l'accepter.

Surtout que je suis heureux pour lui qu'il ait réussi à avoir une chambre de seulement deux personnes et de l'avoir avec une personne qu'il apprécie, Taehyung.

Lui aussi a été accepté dans la spécialité qu'il voulait, l'art.

Tout le monde a eu ce qu'il voulait. Et je suis heureux de faire ce constat.

Quant à moi...

Et bien, j'ai eu mon examen de justesse, ma moyenne était de 9,89 est ils ont décidé d'arrondir pour que je sois à 10,00 est obtenir mon examen final, je leur serais à jamais reconnaissant.

Vert pastel [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant