𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 22

180 14 5
                                    

Jimin

Ma routine a été complètement chambouler en quelques minutes. Il a suffi d'une erreur, d'une tromperie, d'un malaise et d'un séjour à l'hôpital pour mon petit ami pour que mes tocs et maux de tête reviennent.

Je rentre à la maison avec papa qui m'a évidemment accompagné. Lorsque je monte les marches pour rejoindre le couloir qui mène à ma chambre, je ne peux pas m'empêcher de porter une oreille à la chambre de Jungkook pour savoir s'il est là, mais je n'entends absolument rien.

- Jungkook ?

Aucune réponse.

Je rejoins alors ma chambre qui est juste en face et ferme les yeux deux secondes. Je dois lutter, pour Yoongi. Il a besoin de moi.

Lorsque Mimolette se lève pour frotter ma jambe, je sens le poil toucher ma peau et ma tête est parcourût d'une vive douleur, comme si un train passer à toute vitesse à l'intérieur de cerveau. La peau que Mimolette a touchée me brûle, me pique, et c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de crier :

- Arrêtez de me toucher ! Arrêtez !

Je pose mes mains sur mes oreilles. Tous ces changements, tout ce stress surtout s'accumulent dans ma pauvre petite tête qui ne demande qu'à exploser.

Non, Jimin.

Tu ne peux pas lutter pour Yoongi, déjà parce que nous sommes un couple. Et un couple ne doit pas dépendre l'un de l'autre, Yoongi ne peut pas attendre de moi ce soir.

Je dois me reconcentrer deux minutes sur moi-même. Je ferme mon volet mes mains tremblante et vais dans la salle de bain faire ma routine. Je fais tout étape par étape afin de me rassurer dans ma routine.

D'abord je me lave les dents, après je mets mon pyjama, après je coiffe mes cheveux, je lave mon visage, je mets ma crème hydratante. Toujours tout dans la même routine pour être sûr de ne pas déranger mes habitudes. J'ai mal à mon ventre et je sais que c'est une douleur qui ne partira pas toute suite.

Lorsque j'allume ma lampe de chevet et défait ma couverture pour pouvoir m'y installer. Je me racle bruyamment la gorge, mais je n'y peux rien, je ne le contrôle pas, je me racle la gorge encore et encore comme si quelque chose me gêné.

Mimolette monte sur mon lit. Elle est habituée à mes crises de colère et ne m'en veut jamais. Mais moi je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. M'en vouloir d'être un si méchant avec mon petit chat qui n'a rien demandé.

Les animaux ont un effet relaxant sur les humains. Une étude a été prouvé pour confirmer ce que j'affirme, par exemple dans une salle de classe en Amérique, il y avait une personne malvoyante, elle avait donc un chien assistant pour l'accompagner dans ses trajets quotidiens, lorsque le chien rentrait dans la salle de classe, aussitôt les élèves étaient calmes et respecter le labrador.

Et c'était justement un argument pour convaincre papa et maman d'adopter un chat.

Et ce chat, c'est Mimolette. Mon chat depuis plusieurs années et en qui je ne vois pas ma vie sans. Elle vient se blottir contre mon ventre et je la caresse. Aussitôt mes mains s'arrêtent de trembler. Simplement parce que mon chat a besoin de calme, alors je respecte son choix.

Moi aussi j'ai besoin de calme, et c'est ce que maman dit souvent « le calme appelle le calme. »

Maman vient me voir avant d'aller se coucher. Elle ne me fait pas de bisous sûrement parce qu'elle m'a entendu et qu'elle sait à quel point ces situations sont compliquées pour moi.

Je lui fais un petit sourire et elle repart dans sa chambre. Je redresse mes oreillers et regarde le plafond en déterminant ce que je vais faire ce soir, je suis évidemment incapable de dormir alors que je suis dans cet état tout tremblant et pleins de tocs. Je prends mon livre posé sur ma table de nuit et reprends la lecture du livre que je me suis offert avec mon argent de poche. Le livre parle d'une histoire d'amour entre deux garçons qui apprennent tous les deux ce qu'est la sexualité. J'en profite pour véritablement me cultiver sur ce monde que je ne connais pas.

Vert pastel [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant