Yoongi
Je pourrais presque entendre mon cœur battre dans mon oreille. La pièce est démunie de son, seules nos respirations sont présentes.
Il m'a embrassé.
Park Jimin m'a embrassé.
J'attends ce jour depuis si longtemps. Nos lèvres sont simplement pressées les unes contre les autres mais c'est tout. En temps normal, j'aurai bougé mes lèvres pour donner du dynamisme et du mouvement mais c'est Jimin.
Jimin est différent.
Et bordel qu'est-ce que j'adore ça.
Il se retire d'un geste brusque et met un petit peu de distance entre nous, mais son sourire m'indique qu'il ne s'est pas retiré parce que ça le dégoutait ou qu'il regrettait, mais juste que nous allons étape par étape.
On se regarde dans les yeux. Des sourires se dessinent sur nos lèvres comme deux enfants, insouciant de ce qu'il vient de se passer. Innocent.
- Je...
Nous avons parlé en même temps, je souris en le regardant et lui rigole en baissant sa tête. Je pose deux de mes doigts sous son menton pour relever sa tête et qu'il me regarde.
- Merci. Merci de m'avoir écouté et... d'avoir fait ça. C'était... vraiment bien, et on va à ton rythme d'accord ?
Il hoche la tête et je vois son regard se diriger vers mes lèvres. Par reflexe je lèche celle-ci pour les humidifier et heureusement, parce que à peine ce mouvement terminé qu'il m'embrasse à nouveau.
Cette fois mes sourcils se lèvent de surprise. Je n'y attendais pas la première fois, mais alors la deuxième...
Nous sommes tous les deux en tailleurs l'un en face de l'autre. Je ferme mes yeux dans le baiser et pose ma main sur sa joue. Il a le réflexe de poser la sienne sur la mienne, nos deux mains ensembles posées sur sa joue.
J'intensifie un petit peu le baiser, non pas parce que je suis pressé, mais parce que je sais qu'il n'a jamais embrassé personne à part moi et qu'il ne sait pas comment faire, donc, je lui montre.
J'entrouvre tout doucement mes lèvres pour approfondir notre baiser. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, mon ventre bouillonne et un lâché de papillon se déchaîne dans mon ventre.
Depuis le temps que j'en rêve. J'ai enfin ce sentiment d'accomplissement d'avoir réussi à regoûter ces magnifiques lèvres roses et pulpeuses qui m'appelaient.
Nos lèvres se séparent d'un doux baiser et nous posons nos fronts l'un contre l'autre.
- Tu restes dormir avec moi ce soir ? me souffle-t-il entre nos lèvres.
Nos fronts se décollent et on se regarde.
- Bien sûr que oui. Sauf si tu ne veux pas de moi ici évidemment.
- Ne dis pas de bêtise...
Jimin rigole et se laisse aller sur moi, je tombe en arrière, ma tête enfoui dans l'oreiller, son nez se blottit dans mon cou et il reste allongé sur moi.
- On regarde Titanic ?
- Je pensais y échapper mais visiblement non.
Jimin rigole. Qu'est-ce que j'ai pu en bouffer de ce film. Il le regarde en boucle et ce soir, je pense que je ne vais pas y échapper.
Il change de position et se met sur le côté, sa tête entre mon cou et mon épaule et il passe une jambe par-dessus les miennes comme avant.
- Par contre je vais crever de chaud si je reste habillé...
VOUS LISEZ
Vert pastel [YOONMIN]
FanfictionYoongi et Jimin, deux garçons auparavant les meilleurs amis que la Terre est pu connaître, Jimin était le pansement de Yoongi, Yoongi était sa bouée de sauvetage. Ils combattaient leur démon ensemble, les crises familiales du côté de Yoongi, les dif...