𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 25

141 15 1
                                    

Yoongi

J'ai envie de Jimin.

C'est une des premières fois où j'ai eu envie d'un garçon.

Je ne vais pas le cacher, je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un garçon.

Déjà parce que je préférai me préserver pour lui, même si je ne m'en rendais pas compte avant, mais j'ai toujours eu un blocage ni aucun intérêt pour les autres garçons, seul Jimin me plait.

Je ne pense pas être vraiment gay, je sais juste que c'est Jimin que je veux, point.

Une fois, j'ai essayé de regarder du porno gay juste pour savoir comment ça se passait. Tout le monde sait comment deux hommes ont des relations sexuelles, mais dans la pratique, c'est une autre chose...

Je dois reconnaître que ce mini-film où deux garçons se livrent au caméra m'a excité plus que je ne l'aurai imaginé.

Ce qui s'est passé avec Jimin hier soir n'a était que source de confirmation de ce que je savais déjà, je ne suis pas seulement amoureux de Jimin, je suis aussi attiré par lui, sexuellement parlant.

Même si quand je lui proposé de m'accompagner dans la salle de bain, je n'aurai pensé que ça finirait comme ça. Surtout qu'il est complètement rentré dans mon jeu, j'étais persuadé que les relations sexuels ne seraient vraiment pas pour toute suite, pourtant, entre hier soir et ma conversation avec Jungkook, je me pose davantage de question.

Jimin est rentré après que nous avons mangé tous les deux, la situation n'était pas gênante, mais une tension pesante est restée, elle est restée jusqu'à ce que ce qu'il quitte la maison. Même après, je n'ai pas eu le choix de me soulager sous ma couette tant c'était... intense.

Je me demande comment lui a fait pour redescendre, je ne suis pas si sûr qu'il connaisse son corps si bien que ça, ce n'est pas un problème, chacun choisit si oui ou non il souhaite se masturber. Cependant, c'est un premier pas dans le monde du sexe, l'inconnu fait peur et je sais à quel point Jimin est dérangé lorsque ses habitudes sont bouleversées, alors si on commence a essayé des choses, il pourrait paniquer. C'est pour ça que je préfère qu'avant que quoi que ce soit ne se passe, il essaye tout seul, même s'il a besoin d'aide je serais là.

Je serais toujours là pour lui, toujours. Même pour ça.

Je me secoue la tête avant de finir par repenser à lui et ré-avoir un problème dans le caleçon, je prends mon ordinateur portable et me pose sur notre terrasse, dans le canapé de jardin. J'essaye de bouger un petit peu pour éviter de rester coucher à nouveau.

Quand je m'assois dans le canapé, des vibrations me parcourent dans la tête, un pas de plus et je tombais.

J'avale difficilement ma salive et prends une gorgée de mon verre d'eau poser sur la table en verre. Mon ordinateur sur mes cuisses, j'ouvre le site du lycée, plus précisément la messagerie. Je tape l'adresse mail de mon professeur principal et réfléchis à ce que je pourrais mettre : « Objet : Orientation professionnel »

Je passe au corps du message, je commence avec une simple formule de politesse :

« Bonjour Monsieur,

Maintenant je dois réfléchir à qu'est-ce que je vais écrire pour parler de mes inquiétudes naissantes.

Je me permets de vous contacter par rapport à mes nombreuses absences, à mes examens.

J'efface plusieurs fois, réécris quelque chose qui y ressemble similairement mais tourné différemment, j'essaye vraiment de faire de mon mieux.

Nous savions très bien, vous et moi, que je n'aurais pas mes examens de fin d'année, à cause de nombreuses d'absences qui font que je n'aurai pas les connaissances pour réussir, je pourrais me dire « au talent ! » mais nous savions tout aussi bien que j'en n'ai pas pour l'école.

Vert pastel [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant