𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 33

137 12 11
                                    

Jimin

Le temps se fige, comme si la vie autour de moi s'arrêtait de tourner.

Enfin, ce n'est qu'une métaphore.

Je perçois quand même la respiration de Yoongi à travers mon téléphone, je reprends mon vilain réflexe d'attraper la peau sèche de mes lèvres et tirer jusqu'à ce qu'elle s'arrache

- C'est inattendu. Mais je suis content que tu me les dise Jimin.

L'air bloqué dans mes poumons quitte enfin mes poumons et s'évapore dans l'air.

- Mais si je suis essoufflé ce n'est pas pour ça ! Je viens de monter les marches en courant pour fuir mes parents.

- Pourquoi tu fuyais tes parents ?

Je lui raconte ce qu'il s'est passé, que j'ai du mal à les regarder en face depuis que je me suis masturbé. Comme si je leur cachais quelque chose de mal alors que c'est quelque chose qui est censé être normal.

- On le ferra au moment où on serra dans les conditions adéquates.

Je réponds en hochant la tête, nous discutons de nos exams. Des résultats que nous avons eus, je m'en suis tiré avec un 17 sur 20. Je suis content de moi, mais encore plus content pour Yoongi.

- D'ailleurs, tu sais durant les vacances d'été je vais sur l'île de Jeju avec mes parents et ils m'ont proposé cette année de t'inviter, pour que tu viennes avec nous.

Tous les étés, nous partons avec mes parents sur une île proche de la Corée du Sud très touristique et vraiment jolie pour découvrir de nouveaux paysages. Nous avons une maison de vacances là-bas avec mon oncle et ma tante que nous mettons à louer le reste de l'année.

- Wow... Je ne m'y attendais pas. Avec plaisir oui mais je veux payer ma part Jimin.

- Non non ! Mes parents m'ont dit qu'ils ne nous voulaient surtout pas que tu dépenses tes économies dans le voyage. Alors... c'est oui ?

- J'en parle à mon père, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Mes lèvres se retroussent sans que je ne le contrôle, je sens tout mon corps se tendre et je me passe la main sur le visage tant je suis content. Un de mes énièmes tocs.

- Tu es content ?

- Ouais, trop.

J'ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions, y compris les émotions positives. On reste au téléphone plusieurs minutes avant de raccrocher pour aller dormir chacun de notre côté. Je pose ma tête dans l'oreiller et souris en regardant le plafond.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

Je me redresse et découvre mon père sur le palier de ma porte, son épaule contre la porte, ses bras croisés. Je me lèche les lèvres et regarde mes doigts entremêlés. Je ne parle pas beaucoup avec mon père de ce qu'il se passe dans ma vie, mais il est quand même au courant de tout. Il est investi dans la vie de ses enfants, mais discrètement. Il agit dans l'ombre.

- C'est... Yoongi.

Je ne sais pas vraiment comment mon père réagit à tout ça. Il n'est pas très expressif, même si je sais qu'il accepte mes choix, il ne me la jamais réellement dit. Donc je n'ose pas.

- Ah oui ? S'il te fait sourire c'est bon signe.

Mon père sourit et s'assoit sur le bord du lit en me regardant. Il regarde Mimolette faire sa toilette avant de se concentrer sur moi.

- Il a accepté de venir pour les vacances à Jeju. Même s'il nous donne une réponse définitive un peu plus tard mais pour l'instant c'est bon signe. Je suis pressé de lui faire découvrir tout ça.

Vert pastel [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant