𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 35

139 16 13
                                    

Jimin

Se réveiller dans les bras de la personne qu'on aime.

Quelle sensation agréable.

Je bouge doucement, mon corps est engourdi, je sens une vive douleur dans mes reins, elle n'est pas importante mais est tout de même présente.

Je pense que je ne réalise pas. Je ne réalise pas que je ne suis plus « vierge ». J'ai ressenti ce qu'il s'est passé puissance mille. Notre moment était juste incroyable et restera à jamais marqué en moi. En seulement quelques mois, ma vie s'est retrouvée chamboulée. Je sens à quel point parfois c'est dur et que j'ai du mal à assurer, mais parfois, la nouveauté fait du bien, dans la limite du raisonnable.

Je caresse doucement la joue de Yoongi du bout de mes doigts, il est endormi paisiblement. Il doit être fatigué comme nous nous sommes endormis directement après. Je me redresse dans le lit, les sourcils froncés. Je m'étire de tout mon corps et me lève, je rejoins la salle de bain et me débarbouille. Je retrouve l'extérieur du bateau et m'appuie sur une rambarde pour regarder l'eau s'écouler. Selon le temps qu'il nous reste, nous devrions arriver d'ici deux petites heures.

Je ferme les yeux profitant du bruit de l'eau frappant la coque du bateau.

- Tu es là Jimin, je pensais que tu dormais.

Maman et papa sont là avec Layla qui a dû se lever. Elle regarde l'eau et parle toute seule comme une petite de son âge. Je regarde mes parents me faisant éblouir par le soleil, mes cheveux se battant entre eux à cause du vent qui les fouette.

- Non je viens de me réveiller. Je n'avais pas sommeil.

Je reporte mon regard sur l'eau à la couleur du ciel qui reflète à l'intérieur.

- Et Yoongi ? demande ma mère.

- Il se repose. Il en a besoin. J'irai le réveiller dans une heure pour qu'il profite aussi un petit peu du bateau et d'avoir le temps de se réveiller tranquillement.

Ma mère acquiesce et retourne à son occupation, recoiffer Layla qui a les cheveux tout décoiffé à cause de sa sieste. Elle tresse ses cheveux bruns légèrement humidifié pour qu'elle ne soit pas embêter avec ses cheveux dans les yeux.

- Yoongi fait grooooos dodo.

Mes parents rigolent, je crois que maman est contente de s'occuper à nouveau d'un enfant comme Layla, et je sens à quel point la petite est contente, elle n'est pas habituée à sortir alors ça doit lui faire de bien de voir d'autres horizons.

J'entends les bruits de pas sur le sol du bateau, je tourne légèrement la tête et découvre Yoongi. Mes joues deviennent rouges automatiquement et je retourne mon regard sur l'eau. Il s'est rhabillé d'un t-shirt blanc assez long et d'un short noir, il a même mis une casquette noir sur ses cheveux sombres. Je mordille les peaux de mes lèvres comme pour contenir tout ce qu'il se passe dans mon corps.

- Tu t'es bien reposé Yoongi ?

- Oui merci Hana. Ça m'a fait du bien.

Yoongi sourit à ma mère et rejoint sa petite sœur. Il lui donne une gourde de compote afin qu'elle puisse prendre son goûter.

- Tiens, tu as fait un gros dodo toi aussi ?

- Oui un trèèèès gros dodo. Comme toi.

Alors elle n'a rien entendu si elle a fait un trèèèèès gros dodo comme elle l'a si bien dit. Elle apporte la gourde à sa bouche et bois tout le contenu. Mon petit ami revient vers moi et s'accoude à la rambarde à côté de moi. Je le regarde et lui pique sa casquette que je mets sur ma tête.

Vert pastel [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant