🌺🔎- 15 - ɴᴇ ᴊᴏᴜᴇ ᴘᴀꜱ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ꜰᴇᴜ !🌺

100 1 1
                                    

Soudain, tandis qu'elle était là à le tenir fortement étreint dans ses bras dans l'espoir qu'il aille mieux, elle frôla ses cheveux avec sa main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain, tandis qu'elle était là à le tenir fortement étreint dans ses bras dans l'espoir qu'il aille mieux, elle frôla ses cheveux avec sa main. Mya se troubla tout à coup en écarquillant les yeux en voyant et en sentant sa main toucher ses beaux cheveux bruns soyeux. Cette sensation elle la connaissait... du moins, elle l'a connue ! elle se revit tout à coup en train de cajoler fébrilement ces mêmes cheveux soyeux châtains aux reflets chocolat et clairs qui sentaient bon la noisette, elle revit ce même visage doux au teint caramel quelques mois plus tôt à la mine de diamants. Elle revit Taehyung : ce jour là il était revêtu de sa blouse d'infirmier et de ses gants blanc en latex et l'étreignait tendrement dans ses bras. Il était assis face à elle et embrassait ses seins nus avec une douceur immuable tout en la caressant en même temps. En l'espace de quelques secondes, elle se revit avec lui dans la cave qui desservait sur cette mine souterraine au village des Fougères à l'île de la Réunion... Elle revit leur toute première fois... cette première et dernière fois où tous deux s'étaient échangés de doux baisers et avaient flirté tendrement. Elle revit la manière avec laquelle il l'avait embrassée, l'avait caressée... Elle revit cette première fois et dernière fois où, poussée par le désespoir, elle avait trompé Tintin. Cette seule et unique fois où elle avait goûté à un plaisir exquis avec lui sur cette petite table de soins. Un plaisir encore plus intense qu'elle n'avait connu nulle part ailleurs, pas même avec son mari. Troublée à présent par ces réminiscences qui d'un coup venaient de surgir au plus intime d'elle-même, elle ferma doucement les yeux de transport et se mit à serrer instinctivement son visage contre elle avec une émotion palpable, puis elle posa son visage sur ses cheveux soyeux. La pauvre Mya, ensorcelée par ses souvenirs érotiques, n'eut la force de se raisonner. Bien qu'elle savait qu'elle péchait sans doute avec ce genre de pensée pour Kim Taehyung, bien qu'elle savait qu'elle s'écartait du chemin de la droiture, elle ne put cependant que se laisser gagner par ce sentiment d'inclinaison qui ne cessait de l'envahir au fil des longues minutes, car malgré tout c'était plaisant... agréable... excitant ! Notre pauvre femme en gros manque de sensualité depuis si longtemps et se trouvant face à un homme qui jadis fut gigolo professionnel ne put à ce moment précis qu'avoir envie de lui ! envie de se livrer avec lui à des jeux délicieux... interdits... dangereux comme la première et dernière fois à la mine ! En effet, ils étaient seuls tous les deux dans cet appartement... personne n'était là... Karim était à l'école... Tzuyu au collège... Tintin au travail avec son chien... Il pleuvait dehors... un temps à rester blotti chez soi ou bien l'un dans les bras de l'autre... Rien que ces pensées flattèrent davantage le vice qui sommeillait en elle et qui ne demandait qu'à être éveillé, excité, enflammé... comme la dernière fois !

 comme la dernière fois !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ  (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant