Alors qu'ils se préparaient tous à recevoir Célia, cette dernière justement - Sheila Payet - se trouvait en taxi et elle était en route vers le petit motel où logeait Tintin. La femme qui occupait la banquette arrière était habillée de manière fort élégante ce soir : une longue robe de soirée noire moulante et généreusement décolletée à son dos et sa poitrine, des talons aiguille noirs et de longs cheveux lisses impeccablement relevés en chignon banane. Dépourvue de bijoux, elle avait cependant mis l'accent sur le maquillage comme tout le temps : un rouge bordeaux recouvrait ses lèvres pulpeuses et du crayon noir, du mascara fardait ses yeux verts de toute beauté. Elle avait évidemment son inséparable petit sac à main de cuir blanc avec elle, mais aussi, ses petits émetteurs gadgets un petit peu partout sur elle.
Le taximan qui la conduisait était un Japonais – lui aussi un complice de Sheila – coiffé d'un képi mais aussi de lunettes noires – Tout en conduisant la jeune demoiselle à l'adresse indiquée, il lui demanda dans sa langue maternelle :
🗼_ « Dois-je dire aux autres d'agir tout de suite ? »
Mais Sheila, tout en regardant prudemment la route lui répondit en Japonais :
🗼_ « Non... Pas avant que tu m'aies déposée devant le motel. Quand je serais arrivée, à ce moment-là, tu diras aux autres d'agir comme convenue. »
🗼_ « Très bien, mademoiselle. » lui dit le chauffeur avec un petit sourire maléfique.
Mais très vite, dans ce décor citadin, elle remarqua la présence du motel. Elle décrocha vivement sa ceinture de sécurité et lui souffla :
🗼_ « C'est ici ! arrête-moi là et préviens vite les autres finalement. Il n'y a pas de temps à perdre ! »
Et après un hochement de tête, le complice fit stopper le véhicule sur le rebord de la route, juste en face du parking. Sur cet air de stationnement, plusieurs voitures étaient garées... Elles étaient toutes vidées de leurs propriétaires, excepté la petite voiture blanche dans laquelle se tenait Karim. Ce dernier qui attendait assis au siège conducteur, se retourna soudain, alerté par le bruit d'une portière d'auto derrière lui. Il regarda : c'est alors qu'il aperçut un taxi noir : celui-ci venait à l'instant de s'arrêter juste devant le petit établissement ; une femme venait tout juste de quitter le véhicule et se dirigeait d'un pas lent vers le motel. Celle-ci roulait des hanches en marchant, un peu comme si qu'elle ouvrirait un défilé de mode.
VOUS LISEZ
🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)
أدب الهواةA Tananarive, Tintin, Milou et Mya vivent avec leur fils adoptif Karim et côtoient leur nouvel ami Coréen Kim Taehyung qui vit près d'eux avec sa petite sœur Tzuyu et Chan, leur maman. Mya vit les derniers mois de sa grossesse et donnera bientôt nai...