Une petite heure coula doucement et après un petit déjeuner fait de café grillé et de pommes de terre cuites au feu de bois offerts par Nori, tous embarquèrent avec lui à bord du canot - c'était une simple petite barque qu'il avait fabriqué lui-même - mais qui cependant avait l'air relativement solide. Tous les cinq avaient revêtu leurs vêtements de la veille que ce vieux chasseur leur avait donné généreusement et avec Milou, ils se trouvaient donc tous assis dans le petit bateau avec leurs affaires mais aussi deux sacs à dos remplis d'armes et de munitions. Nori se trouvait debout dans la barque et muni d'une rame, il s'apprêtait ainsi à naviguer sur la rivière Ota. Le jour était bien levé. La brume était dissipée et à présent et le soleil réchauffait l'atmosphère de ses doux rayons.
Tout en naviguant ainsi au fil du courant, nos touristes discutaient avec Nori de ce qu'ils allaient faire, de leurs projets une fois arrivés à Gero onsen dans un climat quelque peu grave. En effet, après une soirée plutôt détendue et joyeuse, et une matinée douceur et câline pour certains d'entre eux, l'heure n'était plus à la rigolade, ni aux plaisanteries... l'inquiétude était là au sein du petit groupe. Cela se ressentait plus particulièrement chez Tzuyu et Karim. Tous deux justement se trouvaient assis l'un à côté de l'autre dans le canot ; déjà proches depuis toujours, ils l'étaient davantage depuis hier soir, depuis qu'ils s'étaient échangés leur tout premier baiser dans cette cabane. A côté de Tzuyu se trouvait Suzanne qui tenait Milou sur ses genoux, et en face d'eux étaient assis Tintin et Kim Taehyung côte à côte. Le chasseur se tenait debout au milieu d'eux et s'occupait de ramer. Néanmoins, en dépit du sentiment d'inquiétude qui planait au sein du clan, nos cinq voyageurs ne purent durant ce voyage, s'empêcher de s'époustoufler en silence devant ce décor féerique qui s'offrait à eux : la rivière relativement calme à la couleur turquoise était entourée de chaque côté par de hautes falaises - remparts qui cachaient d'ailleurs nos visiteurs des rayons de soleil matinaux. Ces parois rocheuses de couleur belge à marron clair, piquetés par endroit de petits arbustes et de végétation luxuriante étaient relativement hautes et à pic et aussi lisses, de temps à autre entrecoupées par des petites cascades, quant au cours d'eau, il variait: parfois la rivière était peu profonde et sa translucidité laissait dévoiler les tapis de galets, parfois elle se dérobait sous des aspects turquoise plus profonds par endroit, mais en grande majorité, le cours d'eau était très calme. C'était un décor juste sublime qu'ils découvraient tous, et cela en dépit des circonstances. En effet ces vacances avaient pris une tournure aventurière et une criminelle accompagnée d'une ribambelle de bandits étaient toujours en liberté, quelque part, dans la nature et en voulaient après eux.
VOUS LISEZ
🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)
FanficA Tananarive, Tintin, Milou et Mya vivent avec leur fils adoptif Karim et côtoient leur nouvel ami Coréen Kim Taehyung qui vit près d'eux avec sa petite sœur Tzuyu et Chan, leur maman. Mya vit les derniers mois de sa grossesse et donnera bientôt nai...