🌺🔎- 93 - ᴘʟᴀɴ ᴍᴀᴄʜɪᴀᴠᴇʟɪQᴜᴇ🌺

48 1 0
                                    

De son côté justement, tandis qu'ils étaient tous là à parler d'elle en tentant d'élucider le mystère autour d'elle, cette dernière justement – autrement dit Sheila Payet – ne logeait non pas dans un taudis pauvre comme elle l'avait prétendu, mais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De son côté justement, tandis qu'ils étaient tous là à parler d'elle en tentant d'élucider le mystère autour d'elle, cette dernière justement – autrement dit Sheila Payet – ne logeait non pas dans un taudis pauvre comme elle l'avait prétendu, mais plutôt une maison relativement luxueuse. Cette demeure se trouvait aux portes de l'entrée de la ville, légèrement retirée du désordre et de l'agitation citadine. Cette villa, en plus d'épouser les critères caractéristiques de la tradition Japonaise avec ses sols en tatami, ses portes coulissantes et sa grande véranda en bois, était équipée d'une grande piscine. C'était donc une maison de style Ryoko dans laquelle cette riche femme vivait. La riche expert-comptable et mafieuse à la fois, était en plus assistée de plusieurs bonnes – c'était là encore des Japonaises fort jeunes et jolies – Sheila Payet se trouvait ainsi dans sa grande salle à manger en train de prendre le repas – là encore la pièce dans laquelle elle se trouvait regorgeait d'un raffinement exquis faîte d'une grande table basse en bois et larges coussins en guise de siège - mais elle n'était pas seule. Elle se trouvait en compagnie de quatre hommes Japonais. Tous les cinq étaient en train de déguster avec des baguettes un succulent karé rice – autrement dit un plat en sauce à base de curry Indien à base d'oignons, de carottes, de pommes de terre et de viande de bœuf – et tout en déjeunant ainsi avec appétit, ils étaient assistés de trois bonnes Japonaises qui se trouvaient là debout et silencieuses à leurs côtés dans une attitude de service.

 Tous les cinq étaient en train de déguster avec des baguettes un succulent karé rice – autrement dit un plat en sauce à base de curry Indien à base d'oignons, de carottes, de pommes de terre et de viande de bœuf – et tout en déjeunant ainsi avec ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sheila était en train de parler à quelques-uns de ses complices, et le sujet était principalement centré sur Tintin et sa petite famille. Un sujet de préoccupation pour elle... Le sujet prioritaire...

La jeune femme était relativement bien nippée et fort coquette dans une petite robe blanche moulante décolletée au niveau de sa forte poitrine et ses longs cheveux étaient relevés en chignon banane. Ses associés étaient quatre Japonais longs et fins et impeccablement nippés d'une simple chemise blanche avec cravate noire et pantalon noir ; ils étaient jeunes et avaient des traits relativement fins. Ils étaient Japonais, de ce fait, Sheila s'exprimait avec eux dans leur langue maternelle. Voici ce qui se disait entre eux dans un climat relativement placide et sérieux à la fois :

🗼_ « Ce soir je recevrai un coup de téléphone de cette crapule de Tintin, leur annonça Sheila en mangeant, je lui ai donné mon numéro de téléphone, de cette manière, en me contactant, vous pourrez facilement localiser son appel et voir où loge sa petite smala... »

🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ  (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant