🌺🔎- 98 - ᴛᴇʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ɪɴᴀᴛᴛᴇɴᴅᴜ, ᴍᴀɪꜱ ᴛᴇʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴇᴠɪᴅᴇɴᴛ !🌺

100 1 2
                                    

Tintin releva la tête de son assiette presque terminée, quand soudain il écarquilla les yeux, pétrifié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tintin releva la tête de son assiette presque terminée, quand soudain il écarquilla les yeux, pétrifié. Il aperçut au loin une jeune femme faire irruption dans le restaurant. C'était une très jolie femme de style Japonaise ou asiatique, assez grande et habillée d'une robe blanche, les épaules recouvertes d'un gilet crème, les cheveux mi-longs châtains et lisses avec une belle frange sur le front; elle était chaussée de grands talons blancs et tenait en laisse un petit chiwawa. Mais cette curieuse cliente n'était pas seule: un jeune homme de taille cependant plus petite qu'elle la tenait galamment par le bras. C'était un homme vêtu d'un accoutrement sombre avec de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval avec une barbichette et une moustache noire, un chapeau bob samouraï noir sur la tête. Juste derrière eux marchaient un autre couple : un vieux japonais aux cheveux grisonnants avec un chapeau pointu et un kimono vert, ainsi qu'une belle Japonaise en kimono rose pale coiffée d'un très beau chignon et d'un petit chapeau fleuri sur la tête ; la femme cependant semblait aveugle, car elle se déplaçait plus lentement que les autres et portait des lunettes noires ainsi qu'une canne. Son époux à côté d'elle semblait l'aider à se déplacer.

Tintin se sentit tout à coup ébloui par le charme qui se dégageait de cette femme en robe blanche et durant peut-être quelques courtes secondes, ses pieds ne touchèrent plus le sol. Jamais il ne vit une femme aussi belle... plus jolie encore que celle qui se trouvait assise face à lui – Célia – cette soi-disant bombe splendide qui l'avait tant ébloui la veille dans cette discothèque ! Non, cette étrangère qui venait de faire irruption dans ce restaurant dégageait une telle élégance, une telle classe ! et en même temps une douceur et une pureté que Célia n'avait pas, une suavité encore plus troublante que ce qu'il avait connu jadis avec sa femme Mya et qui se démarquait de toutes ces belles demoiselles dans l'établissement. Soudain il se troubla: Il était amoureux fou de Taehyung ! comment cela se faisait-il qu'il tombe amoureux d'une femme ! quel genre de dépravé était-il ainsi ? Et si Taehyung savait qu'il se sentait épris d'une autre femme, comment réagirait-il ? Sur le coup il ressentit une immense vague de vergogne l'envahir. Néanmoins, l'attraction vers cette inconnue splendide lui fut beaucoup trop attrayante pour qu'il ne puisse résister à sa raison. En dépit de tout, il garda son regard scotché sur elle. Durant ce lapse de temps, Tintin ne vit soudain plus que cette personne dans cette grande salle, comme si que tout à coup, tous les projecteurs s'étaient braqués sur elle ! Pourtant cette personne n'était pas habillée de manière provocante comme Célia qu'il avait rencontré la veille dans le dancing. Non ! au contraire, celle-ci portait un vêtement relativement simple, bien qu'étant élégant et sans artifice. La nudité ne se dévoilait aucunement... ni l'exhibition. Tintin ne se sentit pas « agressé », ni même provoqué ou heurté dans son âme, mais plutôt flatté... adouci, très agréablement conquis... adorablement attiré ! Et si finalement Tintin n'était pas passé du côté des homosexuels comme il le pensait ? et s'il se méprenait ? et si finalement il serait toujours resté hétérosexuel ? que son amour pour Taehyung pendant toutes ces années n'aura été qu'illusion ? un leurre ? ou bien juste un manque affectif à combler ? surtout depuis la mort de son épouse ? Et s'il était les deux à la fois ? bisexuel ? Comme l'avait supposé son fils adoptif lors de cette fameuse conversation ce soir là, peu de temps avant leur voyage au Japon ? Brouillé et complètement désorbité, il se secoua doucement la tête. Tout en la dévorant du regard, ces questions trottèrent dans sa tête. Il ignorait qui était cette personne : mais quelque soit son identité, cette personne ne ressemblait pas à une Japonaise, mais plutôt une Vietnamienne étant donné son teint halé, ou même une Thaïlandaise ! mais c'était une asiatique bien sûr !

🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ  (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant