Trois jours passèrent et depuis leur arrivée à Tokyo, nos touristes s'acclimatèrent avec joie à ces nouvelles coutumes, au climat relativement chaud, à l'atmosphère, l'ambiance générale qui régnait au sein de cette grande ville. Tzuyu et Milou, les deux plus fatigués du voyage récupérèrent assez rapidement du décalage horaire et de la grosse fatigue emmagasinée par ces longues heures de trajet aérien. Tintin et Kim Taehyung parvinrent eux aussi à s'adapter aux nouvelles habitudes, tant sur le plan alimentaire que social et qui divergeaient fortement avec Ostende... Karim lui, eut cependant quelques difficultés, notamment pour manger avec des baguettes – et cela depuis toujours – et boudait certains plats, notamment les plats à base de poisson cru qu'il n'aimait pas trop tout comme Milou. La plus facile à vivre et la plus adaptée de tous était Suzanne, la plus jeune du clan mais aussi la plus à l'aise : Des bains dans les sources thermales chaudes de leur hôtel à la visite des boutiques souvenirs en passant par les balades dans les quartiers, à la visite des monuments à pieds ou en autobus, Suzanne ne cessa durant un seul instant d'afficher le sourire et la joie de vivre et tout comme son père et Tae, elle prit plaisir à tirer de nombreuses photos afin d'immortaliser ces instants de bonheur.
Bien que dans l'auberge où ils résidaient ils portaient leurs yukatas, dans la rue, ils avaient ressortis leurs habituels vêtements de ville qu'ils avaient pour habitude de porter en Belgique... Mais comme c'était l'été et qu'il faisait très chaud, ils avaient du toutefois opter pour des tenues plus au moins légères, dignes d'été. Tintin avait délaissé provisoirement son pantalon de golfeur marron et des longues chaussettes noires pour un simple pantacourt belge avec une chemise blanche séparés par une belle ceinture noire et des sandales noires ainsi qu' un beau chapeau blanc sur la tête en style colonial ; Taehyung lui portait un t-shirt blanc avec un pantacourt noir et des sandales toutes aussi noires et un chapeau de style bob noir recouvrait sa tête ; Tzuyu avait les cheveux lâches dans le vent et portait un simple corsage blanc recouvert d'une petite veste jean de même coloris, avec un petit short jean de couleur bleu clair et des petites chaussures toile blanches ; Karim portait un simple bermuda vert foncé avec un t-shirt blanc sans manches et des petites baskets; lui aussi était coiffé d'un petit chapeau bob blanc sur la tête; enfin Suzanne, elle, avait opté pour un petit short kaki moucheté aux couleurs de « l'armée » avec des tongs noires, un t-shirt noir à manches courtes et ses cheveux qui étaient ramassés en queue de cheval haute, étaient à-demi cachés par le port d'une casquette noire. Pour davantage de style, elle portait d'ailleurs des lunettes de soleil, tout comme Tae.
VOUS LISEZ
🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)
FanficA Tananarive, Tintin, Milou et Mya vivent avec leur fils adoptif Karim et côtoient leur nouvel ami Coréen Kim Taehyung qui vit près d'eux avec sa petite sœur Tzuyu et Chan, leur maman. Mya vit les derniers mois de sa grossesse et donnera bientôt nai...