Telle était la vie de Mya en ce moment... une vie de femme pas toujours facile... une grossesse épuisante et puis un cœur partagé entre deux hommes : son mari et son ex-amant... Néanmoins, en dépit de ces petits pépins, elle pouvait s'estimer heureuse et paisible, car elle et Tintin étaient très loin de s'imaginer qu'à l'île de la Réunion – donc à des kilomètres d'eux à l'Est – Sheila Payet – autrement dit la nièce d'Ignace Payet était en train de monter depuis des mois sa propre mafia pour les faire tuer : Tintin mais aussi Mya et leur entourage, les personnes qui leur tenaient le plus à cœur. Cela évidemment ils l'ignoraient.
En effet, Ignace Payet résidait toujours à la prison de Saint Denis de la Réunion... qui soupçonnerait que depuis son entrée à la prison, il complotait avec sa nièce un plan de mise à mort pour se venger ? Qui pourrait se douter que sous un voile de beauté époustouflante, que derrière un petit bout de femme, un brin de fille qui avait à peine quinze ans se cachait en réalité une parfaite criminelle ? Une fille fatale ?... Sheila Payet en effet était une très belle jeune fille – à peine plus âgée que Tzuyu – et elle ressemblait d'ailleurs beaucoup à son oncle, tant par le caractère que par le physique. Un visage de poupée dessiné de grands yeux d'un vert luisant, des lèvres vermeilles et pulpeuses, des cheveux lisses châtains qui lui arrivaient à la taille, la peau mate, un corps de déesse déjà parfaitement bien dessiné sous une courte robe noire à longues manches moulante et des petits talons blancs. La jeune fille se trouvait au parloir de la prison car aujourd'hui c'était le jour des visites, et cela faisait près de sept mois qu'elle rendait ainsi visite régulièrement à son oncle emprisonné. Son ultime but, sa seule obsession : faire tuer Tintin à Madagascar ainsi que sa petite famille pour venger son oncle qu'elle adulait encore plus que son père !
Oncle et nièce étaient en train de s'entretenir ainsi dans le parloir. Depuis qu'il était emprisonné, bien que cela ne faisait que sept mois qu'il y résidait, Ignace avait pris dix ans. Il avait considérablement maigri et ses traits ternes étaient relativement fatigués ; sa moustache et sa barbe avaient considérablement poussé et blanchi par endroit et son abdomen déjà gros avait davantage enflé. Il était atteint d'une grave maladie au foie mais était aussi malade des poumons. Il respirait d'ailleurs avec quelques difficultés. Assis avec une béquille à côté de lui et très mal en point, il donnait l'air d'un vieux clochard alors qu'il n'avait même pas encore soixante ans et qu'il était à peine plus jeune que son frère ! Un an à peine de différence entre les deux frères ! Voici ce qu'il disait à sa nièce :
VOUS LISEZ
🌺🔎(ᴛᴏᴍᴇ 3) ᴛɪɴᴛɪɴ ᴇᴛ ʟ'ʜᴇʀɪᴛɪᴇʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ (⚠️-16 ᴀɴꜱ⚠️)
FanficA Tananarive, Tintin, Milou et Mya vivent avec leur fils adoptif Karim et côtoient leur nouvel ami Coréen Kim Taehyung qui vit près d'eux avec sa petite sœur Tzuyu et Chan, leur maman. Mya vit les derniers mois de sa grossesse et donnera bientôt nai...