21h13-Victor.
Autour de sa cellule il n'y avait plus de bruit. Juste la nuit qui reprenait ses droits. La plupart des vampires étaient partis chasser. Le vent faisait frissonner les poils gris qui recouvraient son corps. Les hurlements de sa meute résonnaient de plus en plus près. Il était un loup. Il pensait comme tel et non plus un simple être humain. Il était plus fort. Il tira sur une entrave. Le fer lui brûla la peau. Malheureusement, il était impuissant face à ça.
Mais il allait réussir. Il devait réussir. Il devait exterminer le seul problème qui le poursuivrait toute la vie.
Il allait tuer Jennyfer.
21h47-Kyle.
Il était enfin hors de danger. Après avoir souffert la mort à cause d'un fleur. Une putain de fleur! C'était officiel, il haïssait les fleurs.
Sur ce coup là, Jessica n'avait pas aidé. Même si elle lui avait sauvé la vie et gna gna gna...
Eléonia était partie on ne sait où. Il faisait encore jour.
La nuit tomba d'un coup.
Pas une nuit étoilée avec une lune brillante. Une nuit noire. Lugubre. Et dépourvue de lumière, aucune. Pourtant, ça avait quelque chose d'attrayant.Une seconde énergie comme celle du champ de fleur. Mais en plus puissante.
Ça commença par son cœur.
Il sentait ce froid s'insinuer dans ses veines. Le sang se figea. Se solidifia peut-être. Il ne pouvait l'affirmer. Chacun de ses muscles se renforça, se condensa, s'assouplit. Sa peau se raffermit et il vit toutes ses blessures refermer. Et évidemment... ça faisait un mal de chien. Ce n'était pas suffisant? Était il obligé de souffrir pour l'éternité? S'il était mort en principe, ce n'était pas pour souffrir encore et encore et encore. Pourtant il restait là à hurler en se tenant le bras. Il savait qu'il ne devait pas, mais c'était impossible de taire la douleur.
Il ferma les yeux.
Quand ils les rouvrit, ils étaient devenus roses.
Et il ne souffrait plus.
Il s'assit et regarda autour de lui. De nouveau, il pouvait tout voir et tout entendre.
En un bond, il atterrit sur la fenêtre.
Et disparu dans la nuit.
22h00-Jennyfer et Ryan sur la falaise.
Elle attendait sur la falaise ruminant sa colère et tentant tant bien que mal de recouvrer son calme olympien. Les mauvaises émotions ne la quittaient plus et gravitaient autour d'elle comme une nuée malfaisante. Elle espérait vraiment que personne ne la trouverait là sinon, elle allait sûrement commettre un homicide.
Elle observait le paysage depuis un moment guettant le moindre danger quand, Ryan déboula en trombe dans son dos histoire de lui donner un bon arrêt cardiaque pour lui éviter de finir dévorée par des bêtes sauvages.
-Coucou !
Elle hésita entre l'étrangler et hurler. Elle choisit de contenir sa rage du mieux possible. La lune noire rendait la tache plus difficile. Victoria choisit le pire moment pour arriver accompagnée de deux inconnus.
-Comment m'avez-vous retrouvé ?
-Facile. Tu es l'être le plus maléfique qu'on puisse sentir depuis le château.
-Maléfique ? Intéressant...
Elle se tourna vers les nouveaux arrivants, l'un aussi brun que la nuit et l'autre, plutôt chataîn roux. Ils ressemblaient à Ryan. Et affichaient un air pas très rassurant.
-Voici Benjamin et Zack.
-Nos frères. Ajouta Ryan.
-Vous êtes quatre ?
-17. Nous sommes 17.
-Même père, même mère ?
-Même père, même mère.
Elle ne pouvait pas croire ça. Elle ne savait pas grand-chose des vampires, mais qu'ils pouvaient faire autant de gosses...
-D'autres viennent encore ? Demanda Ryan.
-Maya, Christopher,Jena, Andrea, Luis et Leslie. Et les autres, je les ai oubliés. Ils viennent vers 23h30.
-Donc, on a une heure et demie avant que les choses ne deviennent sérieuses.
Ils se dispersèrent et disparurent dans la nuit.
VOUS LISEZ
Book of Death and Destiny
FantasyCroyez-vous au destin ? Pensez vous qu'il est possible que le hasard n'aie pas sa place dans ce monde ? Chaque geste que nous faisons, Chaque rencontre, Chaque circonstance, Serait décidé par une force qui ne nous revient pas ? Peut-on combattre ce...