23h00-Kyle
Debout sur un saule pleureur, il contemplait la nuit. Il n'était plus lui-même depuis cette opération. Et c'était peut-être mieux comme ça. Il ne s'était pas sentit pas à l'aise dans ce monde jusque là. Il était vampire mais pas tout à fait. A vrai dire, il ne savait pas du tout ce qu'il était devenu.
Surement une créature cruelle et déplorable, étant donné cette volonté de domination qu'il éprouvait en observant l'agitation autour de lui. Il avait la sensation que le pouvoir se trouvait entre ses mains. Et c'était terrible.
De là ou il était, il pouvait voir un village entier de fées apeurées par cette nuit maudite. Et ces idées malsaines qui lui embrumaient l'esprit, auraient tôt fait de mettre en danger ces pauvres créatures. Ce n'était pas de la pitié. Seulement son sens moral. Il ne devait PAS détruire ce village. Eléonia ne lui pardonnerait jamais. Et il ne voulait pas courir le risque de revoir une satanée fleur bleue de sitôt.
Ne fais pas ça...
Ne fais pas ça...
NE fait pas...
NON !!!
Ses yeux roses lancèrent un éclair d'avidité et il s'élança.
23h30-Sur la falaise. Véritable commencement des problèmes.
Tous étaient de retour. Ils étaient près à commencer les choses sérieuses et les ardeurs meurtrières de Jennyfer s'étaient calmées. Les esprits s'échauffaient, la nuit se rafraîchissait et le vent se levait. Un hurlement retentit. Les loups étaient de sortie.
Jennyfer ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Elle était malgré tout, plutôt irritée et Ryan le voyait bien. Il la prit par l'épaule et l'emmena à l'écart.
- ça ne va pas ?
-Si, si, ça va.
-Non, ça ne va pas, je le sens. Qu'y a-t-il ?
-Rien.
-Si, il y a quelque chose, ça se voit. Regarde-moi dans les yeux.
Ce qu'elle fit. Ou plutôt tenta. Parce qu'en ce moment précis, ce geste lui demandait un effort terrible. Elle ne voulait pas laisser transparaître ce qui la rongeait. Quelque chose en elle ne voulait plus s'ouvrir au monde. Elle ne voulait plus faire quoi que ce soi pour qui que ce soit.
Ryan lui saisit doucement le menton et la força à plonger son regard dans le sien.
Il lui sourit tendrement, une lueur inquiète dans les yeux.
-C'est Victor n'est-ce pas ?
A ces mots, Jennyfer tressaillît.
-Que t'a-t-il fait ?
Comme elle ne répondit pas, il reposa sa question.
Sans pouvoir se contrôler elle serra les poings pour ne pas pleurer.
Violemment, cette fois, Ryan lui saisit le poignet, la tourna vers lui et la prit dans ses bras.
Il lui murmura à l'oreille.
-Ce con... Si je le chope, je le défonce.
-Non, lui répondit-elle dans un souffle implorant. Ne fais pas ça, je ne pourrai pas te le pardonner.
-Pourquoi ?
La, seulement, elle se rendit compte qu'elle serrait la chemise du vampire de plus en plus fort et que sa respiration se faisait saccadée.
-Ne fais pas ça... Je t'en prie...
-Je ne te promets rien.
Elle leva soudainement la tête, comme à l'affut de quelque chose. Et en une seconde, elle avait disparu.
Evidemment... se dit Ryan en rejoignant les autres.
23h30-A plus de mille kilomètres de là.
Les loups se rassemblaient autour de leur chef. La lune noir au dessus de leur tête rayonnait et les guidait. La grande chasse allait débuter et il fallait se préparer à se battre ou à mourir. Cette nuit allait décider de leur sort à tous. Elle déciderait de la bravoure ou de la lâcheté .Et ils pourraient aussi tester leur nouvelle recrue.
A l'unisson, ils poussèrent un hurlement d'avertissement. Ils étaient prêts, dans leur regard fier, on pouvait lire la détermination et la rage.
Le sort était décidé pour ceux qui se mettraient en travers de leur chemin.
La mort. Et pas de pitié.
VOUS LISEZ
Book of Death and Destiny
FantasyCroyez-vous au destin ? Pensez vous qu'il est possible que le hasard n'aie pas sa place dans ce monde ? Chaque geste que nous faisons, Chaque rencontre, Chaque circonstance, Serait décidé par une force qui ne nous revient pas ? Peut-on combattre ce...