Demi-Lune

21 3 1
                                    

22h24-Jennyfer dans la forêt.

Elle n'avait jamais vu la nuit aussi noire .Pourtant, elle ne s'était jamais sentie aussi confiante. Elle était sur son territoire.

Mais quelque chose en elle s'énervait. Depuis un moment, il lui prenait l'envie subite de tout détruire. En y repensant, ça faisait un moment, qu'il n'y avait pas eut un rebondissement inattendu dans son histoire. Elle n'avait personne sous la main pour passer sa colère. Ce qui ne faisait qu'aggraver la situation. Un peu comme le combat de tout à l'heure où elle avait tenté tant bien que mal de se contenir. A la différence que là, elle avait conscience des énergies négatives qui montaient en elle. Elle les laissait l'imprégner telle une source de puissance infinie. Ce n'était pas tout. Elle pouvait aussi ressentir une autre source d'énergie un peu moins puissante, cette fois. Plus chaude. Et elle s'en rapprochait. Elle le savait. Son cœur battait plus fort et son énergie positive se restaurait équilibrant la balance de ses sentiments.

Dans son regard brillait une flamme sombre. Ses yeux avaient prit la teinte du feu.

Elle n'était plus seulement Jennyfer. Elle n'était plus seulement humaine ou dragon. A vrai dire, elle ne savait pas tout à fait ce qu'elle était. Mais elle se sentait plus puissante que jamais. Prête à imposer sa loi.

Et elle n'hésiterait pas à tuer s'il le fallait.

22h30-la meute principale des loups d'or.

Ils avaient entendu de loin la voix de leur nouveau compagnon. Il était en danger. Leur instinct de fraternité prenant le dessus, ils avaient décidé de lui venir en aide. De plus grâce à la lune noire, ils étaient plus forts et plus rapides. Avec ça, ils pouvaient aisément vaincre les vampires qui le tenaient en captivité. Une guerre allait peut-être débuter cette nuit. Mais ça en valait la peine.


22h57-Victor

Plus les heures passaient, plus sa colère grandissait. Mais une partie de lui lui disait autre chose. Une petite voix lui répétait que s'il faisait ça, il allait le regretter. S'il faisait ça, il allait souffrir toute sa vie et malgré ce qu'il pouvait dire ou penser, Jennyfer comptait tout de même beaucoup pour lui.

Il la chassa dans un coin de son cerveau. Il était absolument certain de ce qu'il allait faire et ne regretterait pas. Ses poignets et ses chevilles étaient en sang mais il n'abandonnait pas. Il tirait et hurlait comme un forcené. Dans un accès de rage, il griffa une menotte. Il lui sembla que le fer s'était ramolli sous ses ongles. Il recommença plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit totalement libre.

Une fois libéré, il hurla de nouveau. Il savait l'écho de plus en plus près. Ça lui redonnait du courage et de la force.

Tuer... tuer... tuer... tuer...

Ce murmure contrôlait ses émotions, la lumière noire autour de lui, la lumière noire autour de lui l'enveloppait, l'emplissait. Il se sentait invincible. Rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'accomplir sa mission.

Elle...ne...doit...pas...

Que ne devait-elle pas ? Les voix se mélangeaient dans son esprit.

Mourir.

L'espace d'un instant, il d'embrouilla. Etait-il vraiment obligé de la supprimer pour être heureux ? Peut-être avait-il encore besoin d'elle. Après tout, ne lui avait-il pas promis de ne jamais l'abandonner ?

Il sentait la lune au dessus de sa tête et il lui semblait qu'elle lui parlait.

Tue...la...tue la...tue la...

Il devait obéir. Elle était plus forte que lui.

Le loup rassembla toute sa rage et fonça dans le mur de pierre qui obstruait son chemin. Il passa à travers les débris et partit à la recherche de ses compagnons.

Book of Death and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant