000

456 22 19
                                    

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ! 


J'ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle fiction sortira le 7 juillet prochain (oui, oui, le jour des vacances haha). 

J'ai beaucoup travaillé sur cette fiction, j'y ai mis tout mon cœur, alors j'espère que l'intrigue, les personnages et les relations entre ceux-ci vous plairont. Laissez-moi savoir ce que vous avez pensé du résumé ! 

Je n'ai pas encore de planning de sortie, alors dites-moi quels jours vous aimeriez voir les chapitres sortirent. 

Quelques petites surprises arriveront sur mon Instagram, alors gardez-un œil dessus ! ( highwqlls )

J'ai hâte que vous découvriez cette fanfiction, qui est ma deuxième, et sur laquelle j'ai travaillé pendant très longtemps. Il y a eu plusieurs versions de plans, plusieurs versions de chapitres, plusieurs personnages qui n'ont jamais vu le jour et des actions qui n'étaient à la base pas du tout prévues à la base haha. J'espère que cette fiction vous fera voyager un petit peu pendant cet été, pour ceux qui n'ont pas la chance de partir, et qu'elle vous fera rire ( pleurer un petit peu aussi mais pas beaucoup, promis ). 

Merci beaucoup à tout les copains, qui se reconnaitront, qui m'ont écouté parler de cette histoire pendant des heures, qui m'ont aidé à créer mes personnages, qui m'ont aidé pendant les moments où je n'avais plus le courage d'écrire et qui trépignaient pour l'avoir en avant-première mais qui ne l'ont pas eut parce que j'ai toujours refusé. Cette histoire n'existerait pas s'en vous, alors merci de tout mon cœur <3

Merci à tout ceux qui liront cette histoire, ça signifie beaucoup pour moi. Mais faites attention, retenez bien vos promesses entre vos doigts, parce qu'elle risque de glisser et de se briser dans leur chute. 









LES PROMESSES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LES PROMESSES

COMING 7.07






... Ready For It ?

LES PROMESSES, larry stylinson ❊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant