Chapitre 19

229 17 7
                                    

"but if you call for me you know i'll run, i'll run to you" - lana del rey






thérèse, maya hawke

Louis se réveilla doucement, sa joue frottant sur les draps alors que quelque chose faisait lentement bouger sa tête de gauche à droite. Il grogna, et resserra ses bras et ses jambes autour de la chose à la quelle ils étaient accrochés. Il était toujours fatigué, mais il se sentait tellement bien comme ça, à moitié endormi, à moitié éveillé, qu'il décida de rester là un peu plus longtemps. Il sourit et il entendit un léger rire au dessus de sa tête. 

Louis fronça les sourcils, étant encore trop endormi pour comprendre quoi que ce soit. Il grogna et le rire recommença, faisant sourire Louis. Lentement, il ouvrit les yeux, et son regard tomba sur la peau délicatement bronzée de Harry contre laquelle il était blotti. Il baissa ensuite les yeux vers le bas de son corps pour voir qu'il avait agrippé celui de Harry et avait passé ses jambes par dessus les siennes. Son sourire s'agrandit un peu plus en pensant qu'il avait adopté cette position inconsciemment, et il releva la tête alors que Harry pouffa : 

- Réveillé, petit koala ?

Louis sourit, et sentit ses yeux se plisser. Harry sourit amusé. Ses boucles étaient éparpillées sur l'oreiller, et ses yeux verts étaient humides comme s'il n'était pas réveillé depuis longtemps. Ses fossettes se creusaient dans ses joues et Louis leva la tête pour embrasser sa joue.

- Bien dormi ? 

- Mouais, bailla Louis en lâchant Harry et en s'allongeant sur lui. Et toi ? 

- Ça va. Je suis un peu fatigué, j'ai attendu que tu dormes pour m'endormir aussi. 

- C'est vrai ? demanda Louis surpris, les sourcils haussés. 

Harry hocha la tête avec un sourire gêné, mais Louis lui en offrit un grand, un sincère. En vérité, il ne savait pas ce qu'il aurait fait si Harry n'avait pas voulu qu'il vienne dormir avec lui, la veille. Il serait allé chez Niall et Levi, ou peut-être chez Liam, mais le sourire qu'il avait sur le visage n'aurait jamais existé. Louis se demandait si les papillons dans son ventre venaient du fait que Harry était tout simplement magnifique, dans tout les sens du terme, ou qu'il trouve Louis magnifique, dans tout les sens du terme. 

- Ça va mieux ? reprit Harry en se tournant sur le côté pour faire face à Louis. 

Il replia ses jambes contre son torse et mit un bras sous son oreiller en regardant Louis avec de grands yeux. On aurait dit un petit garçon, bien que Harry soit littéralement immense comparé à Louis. Malgré ce fait, Louis avait toujours envie de le prendre dans ses bras, l'enfermer dans une petite boite pour rien de mal ne lui arrive. Et il commençait à se dire que, en voyant l'inquiétude dans les yeux de Harry, le garçon pensait la même chose. 

- Oui, sourit Louis. Grâce à toi. Qui respire tellement fort que tu me réveilles. 

Harry sourit, amusé, et leva un bras pour glisser ses doigts dans les cheveux et jouer avec une mèche, l'enroulant autour de son index. Louis le regardait, alors que Harry ne le regardait pas, concentré sur les cheveux de Louis avec un léger sourire aux lèvres. Les rayons perçaient faiblement les rideaux de Harry, éclairant doucement sa peau. Ce petit cocon s'était formé de pas grand chose, simplement d'eux et d'un peu de lumière, et Louis ne voulait plus jamais en sortir. Il ne voulait pas que Harry soit un inconnu à ses yeux, et il ne voulait pas qu'il soit un inconnu aux yeux de Harry. Il voulait que tout reste comme ça pendant toute leur vie. 

Louis savait qu'il s'était dit qu'il ne dirait rien à Harry concernant son père. Peut-être pour qu'Harry ne le déteste pas, peut-être par peur d'être jugé. Peut-être parce qu'il était pas prêt à ce que Harry le connaisse entièrement. Peut-être qu'il voulait avoir une porte de secours par laquelle il pourrait s'échapper si jamais tout dégringolait. 

LES PROMESSES, larry stylinson ❊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant