Chez Violet, 22:34
— Je ne savais pas que tu avais invité autant de personnes...
Je savais que cette année, Violet était déterminée à organiser une grande fête chez elle pour célébrer son nouvel appartement, qui était bien loin d'être un simple studio. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle invite tout Norwich.
— Eh bien, plus on est de fous, plus on rit, non ? ricana-t-elle, sans paraître totalement convaincue.
— Je reste ici uniquement parce que c'est toi, lui répondis-je.
Le fait d'être entourée d'autant de personnes faisait accélérer ma respiration. Rien que d'y penser, l'angoisse montait en moi.
Son appartement était un trois pièces, les parents de Violet l'aidaient financièrement pour qu'elle se sente à l'aise pendant ses études.
Elle avait souhaité avoir deux chambres supplémentaires en plus du salon pour m'accueillir, et ses adorables parents avaient accepté. Cependant, j'avais refusé.
J'avais l'impression de profiter d'eux, et cela me mettait mal à l'aise.
Elle avait quand même prévu d'aménager la deuxième chambre avec un lit et un dressing pour que je puisse y rester de temps en temps, après une soirée film par exemple.
Cependant, étant donné ma position vis-à-vis de cette proposition, elle s'était davantage concentrée sur l'aménagement du salon et de sa propre chambre pour que l'appartement soit suffisamment meublé pour sa fête d'anniversaire.
Contrairement à son précédent studio où l'espace était très restreint, elle avait mis un point d'honneur à décorer les murs de manière à refléter sa personnalité. Des étagères mettaient en valeur sa vaste collection de livres, de petites plantes étaient disposées dans tous les coins, et quelques adorables figurines de chats apportaient une touche de mignonnerie.
— Tiens, je préfère te donner ton cadeau maintenant, avant que plus de personnes nous entourent, lui dis-je en lui tendant ma jolie petite boîte cadeau.
— Oh, Crystal, merci !
Elle ouvrit la boîte et en sortit le bijou porte-bonheur que je lui avais confectionné quelques heures auparavant.
C'était un porte-clés orné de pierres naturelles, dont la couleur blanche transparente évoquait l'éclat d'un précieux bijou. Les pierres scintillaient délicatement, ajoutant une touche de lumière à l'ensemble.
— C'est super joli !
— Ce sont des pierres de Cristal de Roche. On dit qu'elles ont des pouvoirs guérisseurs, garde-le avec toi. Ça te portera chance, j'espère, lui expliquai-je. Euh, j'espère aussi qu'il ne va pas casser rapidement, je l'ai fait moi-même...
— Merci beaucoup, Crystal, c'est le meilleur cadeau que j'ai eu de toute ma vie. Le fait que ce soit toi qui l'as fait le rend encore plus précieux ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je pouvais sentir son sourire, même sans voir son visage. Violet était la personne qui m'était la plus chère, et nos câlins étaient toujours empreints d'un réconfort inégalé.
— Violet, tu les connais, eux ? Nous interrompit son amie de la faculté.
Elle se détacha de moi et suivit le regard de son amie.
Je fis de même et aperçus un groupe de trois personnes : un homme et deux femmes.
— Oh, n...
VOUS LISEZ
Le Coeur de Crystal | Tome 1
ParanormalCrystal, dotée du don de voir l'espérance de vie des humains, découvre qu'elle est une sorcière grâce à un inconnu. Insultée ainsi pendant des années en raison de ses cheveux blancs, elle rejette cette idée. Cependant, lorsqu'elle apprend qu'elle es...