Peu après..Gaia et Madi étaient ensemble dans la même pièce si sombre avec peu de lumière, Gaia regardait la petite boîte ou de trouvait la Flamme.
Madi: « Tu crois qu'elle va enfin accepter sa décision ?..
Gaia: On a plus qu'à espérer.. Elle doit mettre fin à la guerre pour cette vallée et surtout stopper Octavia.. »La porte s'ouvre et Indra entrait tout seule, Gaia et Madi furent surprit
Indra: « Excuse-moi de vous interrompre.. Mais il se trouve que je viens peut-être vous y répondre.
Gaia: Qu'est-ce que tu veux, mère ? Ces discours dans l'arène, tu joues la conciliatrice ?
Indra: Un vrai guerrier déteste la guerre, Gaia..
Gaia: Et pourtant tu voulais absolument que je te suive la même voie que toi. Viens en au fait, les Wonkru sont prêt à partir, Madi et moi, on est prête, tu vas pouvoir être exaucée.
Indra: Toi aussi.. »Indra s'approchait de Gaia et de Madi.
Indra: « Madi, tu es une pure Nightblood mais.. Morgane l'est aussi mais encore très pure. *regarde Gaia* »
Gaia ne réagissait pas trop ainsi Madi et Indra comprenait qu'elle savait déjà.
Indra: « Tu le savais.
Gaia: J'ai dis qu'est-ce que tu veux ?
Indra: *ton sérieuse* Donne la Flamme à Morgane et fais-la Commandante. Elle seule peut unifier les Wonkru et empêcher cette guerre.
Gaia: *la regarde* Ce n'est pas la foi qui te motive.. Mais le désespoir.
Indra: *soupire* Gaia..
Gaia: Cette trahison nous enverra tout les deux dans l'arène !
Indra: Pas si ça fonctionne ! »Indra marchait vers la porte puis s'arrêtait en regardant sa fille.
Indra: « Tu te mets en doute de mes intentions. Tu as raison. Ma foi n'est pas aussi pure que la tienne mais tu es aussi responsable que moi de ce que Octavia est devenue. Nous avons eut besoin d'un leader comme Blodreina il y a six ans.. Aujourd'hui, il nous faut un vrai Commandant. Tu es d'accord ou non ?
Gaia: C'est pas a moi de décider, c'est à Morgane de décider. Par-elle même. »Indra baissait sa tête qu'elle ouvrait la porte et laissait entrer Morgane et Bellamy dans la salle ce qui surprenait Gaia et Madi.
Indra: « Je vais allez voir Octavia.. »
Indra sortait de salle tout en les laissant tranquille qu'elle refermait la porte derrière elle. Gaia s'approchait de la porte et la fermait à clé, Gaia et Madi étaient devant Morgane tandis que Bellamt était juste à côté de Morgane. Morgane se sentait frustré et de la peur qui l'envahit.
Gaia: « Tu sais pourquoi on t'a fais venir ?
Morgane: Évidemment.. *la regarde*
Gaia: Il est temps de prendre tes décisions maintenant.. »Gaia sortait la fameuse boîte de la Flamme que Morgane reculait un peu tout en ressentant de la peur qui l'envahi encore plus !
Bellamy: « Ehh.. Ça va allez.. *la regarde*
Gaia: Je t'avais dis que jamais je ne te forcerai.. Ça reste vrai mais il se passe des choses à l'extérieur que seul la sagesse d'un Commandant peut nous sauver..
Bellamy: C'est le seul moyen d'arrêter tout ça, ma sœur est très faible et Clarke a conclu l'accord..
Morgane: Clarke est pas d'accord pour moi j'imagine ? *le regarde* »Bellamy baissait sa tête tout en tournant un peu sa tête droite à gauche.
Bellamy: « Non, elle n'est pas d'accord.. Mais, si tu acceptes, elle comprendra.. C'est ton choix.
Morgane: Mais si je refuse.. Il arrivera quoi à Clarke ? »
VOUS LISEZ
Princesse Commandante || {Bellamy Blake}
Fanfiction6 ans et 7 jours après le Praimfaya.. Un grand nombre de 1200 personnes étaient sous le Bunker de la Deuxième Aube, un petit groupe de 7 personnes dans l'Anneaux sauf une qui a du rester pour sauver les leurs.. A survécu aux radiations.. Cette perso...