•23/ Blessure

95 11 74
                                    






Le lendemain..

Sur le chemin qui menait vers la Vallée dont le point C, les Wonkru et les autres suivent leur plan. Ils courent tous discrètement et Bellamy se mettait contre le rocher tout en visant avec son fusil qu'il regardait dans le viseur, il voyait deux gardes qui surveillait ainsi des petits bâtiments.

Bellamy: « Deux postes de tires.. Comme l'a dit Echo. »

D'un coup, ils entendent des tires au moins à leur droite, tout le regardaient !

Bellamy: « C'est notre signal ! »

Ils attendent que les deux gardes s'en vont, Morgane étant sérieuse qu'elle eut un coup d'esprit de la part de Lexa, elle eut les yeux fermés tout ayant les maux de tête qui surgissent ! Tandis que Bellamy voyait les gardes qui partent.

Bellamy: « Ils s'en vont ! *les regarde* »

Octavia se retourne et elle hochait la tête pour tout le monde qui étaient prête pour la guerre, elle sortait son épée tout en le levant ce qui donnait le signal du départ. Tout le monde se mettent en route ! Bellamy tournait pour voir Morgane, il la voyait pas très en état qu'elle avait sa main sur sa tête, il l'aidait qu'il prenait sa main.

Bellamy: « Tiens bon.. Si c'est Lexa qui te parle, laisse la parler, c'est sûrement un indice pour cette guerre.. »

Morgane hochait sa tête tout en regardant Bellamy, elle tenait la main de Bellamy et se mettent à marcher. Tout le monde marchent mais certains trouvaient cela suspect que c'est vide et si calme.. Indra se mettait auprès de Bellamy et de Morgane.

Indra: « Vous avez tous fait pour empêcher la guerre.. Au final, on va se battre.. Nous avons intérêt à gagner. »

Morgane regardait en face jusqu'à que Lexa lui alerte un danger.

Lexa: « *voix d'esprit* C'est un piège. »

Morgane fut surprit en voyant Octavia qui parlait à Ethan. Morgane bougeait tout en hurlant ce qui surprenait Bellamy et les autres !

Morgane: « *hurle* C'EST UN PIÈGE ! »

D'un coup ! Un tire tuait Ethan ! Tout le monde furent surprit et les gardes se montre et tirent tous avec leurs armes puissants !

Octavia: « *hurle* À L'ATTAQUE !!
Bellamy: *hurle* NON ! TOUS À L'ABRI !! »

Des bruits de tire s'enchaînent depuis les gardes ainsi les Wonkru ! Morgane courait avec Bellamy qui la protégeait ! Mais les guerriers restent sur place par ordre d'Octavia tout en tuant les gardes ! L'un des gardes sortait un gros arme et tirait puis cela explosait sur le chemin ce qui éjectait certains Wonkru et d'autre qui s'explosent ! Tout le monde furent surprit et hurlent de peur, Morgane était frustré et se sentait coupable de ne pas avoir dit que leur plan était une mauvaise idée ! Mais Octavia n'abandonnait pas qu'elle prenait un fusil d'assaut sur l'un de ses guerriers mort !

Octavia: « *hurle* BAISSEZ-VOUS ! RESTEZ SUR VOS POSITIONS !! »

Octavia se protégeait derrière un rocher tout en tirant avec son fusil vers les gardes ! Tout le monde hurlait de replier dans le désert et se mettent tous à courir vers le désert tandis qu'Octavia refusait !

Octavia: « *hurle* ALLEZ-Y ! C'EST ICI ! C'EST LE SEUL MOYEN !! »

Bellamy et Morgane courent auprès d'Octavia afin de la tirer de force vers le désert !

Bellamy: « *hurle* NON ! VIENS ! C'EST LE SEUL MOYEN DE RENTRER ET TROUVER UN AUTRE MOYEN !! »

Morgane levait sa tête et voyait l'un des gardes au grosse armes qui tirait !

Princesse Commandante || {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant