•09/ Défense

174 13 68
                                    






Peu après a l'extérieur du bunker..

Octavia marchait avec Kara a ses côtés dans les rue des ruines de polis en voyant les gens qui semblent terrifier.

Kara: « Des centaines refusent de sortir du bunker.. Ils ont peur de faire bombarder dans les rues.
Octavia: Tu disais qu'il fallait qu'ils me voient.. Mais ils osent à peine de me regarder, qu'est-ce que tu ne me dis pas. »

Elles s'arrêtent de marcher tandis qu'Octavia regardait Kara qui se mettait en face d'elle.

Kara: « Ils sont en courant pour notre défaite dans le désert.. Les missiles de Diyoza nous ont affaibli. Et la Terre est morte.. Peut importe qu'ils pleuvent toujours, il faudra des années pour qu'elle n'y soit plus. Et que les fermes ne pourront-
Octavia: Arrête. Stop. *la fixe* On a déjà fait face au situations pire que celle-ci.
Kara: C'est vrai, mais on a apprit les première signes de rébellion. Ils vont ont trahi quand vous étiez vulnérable. Et que les Wonkru vivaient dans la peur. Regardez bien autour de vous ! Ça se peut se reproduire à moins que vous repreniez le contrôle.
???: *cri* Octavia ! »

Octavia et Kara se retourne vers la voix qui l'appelle, elles voient Bellamy avec Morgane qui la rejoignent et qui viennent de sortir du bunker et de l'infirmerie. Octavia fixait Morgane puis elle regardait son bras gauche rempli de bandage.

Octavia: « Qu'est-ce que vous voulez ? *les regarde*
Bellamy: Je veux que tu t'excuse auprès de Morgane. Regarde ce que tu lui a fais, sur son bras !
Octavia: C'était un duel. Rien n'est de ma faute. »

Bellamy fronçait ses sourcils tandis que Morgane baissait sa tête en regardant son bras gauche.

Kara: « Elle a raison, c'était un duel et n'a pas besoin d'un pardon de l'autre. »

Oh celle-là, je rêve de la voir crever.

Bellamy: « Peut importe, c'était qu'un duel ! »

Octavia se tournait sa tête en pointant son épée vers Morgane, Morgane fut surprit ainsi Bellamy qui fronçait ses sourcils envers sa sœur.

Octavia: « Un duel ! On ne pardonne rien !
Bellamy: *soupire* Octavia..
Octavia: *cri* Si on a perdu, il faut l'accepter ! Alors pas de pardon à l'autre ! »

Octavia s'approchait de Morgane tout étant si froide.

Octavia: « Peu importe le pardon, j'ai tout de même gagner le combat. »

Octavia partait en doublant les deux tourtereaux tandis que Kara la suivait avec les guerriers. Bellamy soupirait qu'il regardait Morgane qui était si mal en point. Bellamy s'approchait d'elle et lui disait un truc.

Bellamy: « Je reviens..
Morgane: D'accord.. »

Bellamy marchait vite en laissant Morgane pour rejoindre Octavia qui marchait elle aussi vite.

Bellamy: « Octavia ! »

Octavia ne l'écoutait pas qu'elle marchait encore et Bellamy la suivait toujours.

Bellamy: « *cri* Arrête de te croire à la hauteur ! »

Octavia l'ignorait toujours, mais Bellamy ne la lâchait pas.

Bellamy: « *hurle* TU AS BIEN FALLI LA TUER DANS L'ARÈNE ! »

Octavia levait ses yeux vers ciel, un bruit de vaisseau surgit ainsi les bruits de cors.

Octavia: « les vaisseaux de Diyoza.. »

Tout le monde se mettent à paniquer, Bellamy levait ses yeux vers ciel derrière lui. Les guerriers venait aider les gens tout en disant d'aller s'abriter dans le bunker.

Princesse Commandante || {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant