•21/ Interruption

117 12 106
                                    






Le lendemain matin..

Bellamy se réveillait, il se retourne avec sourire qu'il posait sa main sur le lit. Il fut peu surprit et voyait Morgane qui n'était plus là. Il se relevait un peu tout étant sur le lit en regardant autour de lui avec sa tête. Il ne comprenait pas trop, il semblait un peu frustré et en panique. Il sortait du lit, il était torse nu avec un petit short sur lui. Il marchait vite vers la porte et sortait de la petite maison. Il regardait droite jusqu'à gauche et voyait Morgane qui semblait agir avec son épée. Il se rapproche d'elle mais pas trop, il la voyait s'entraîner avec son épée. Il voyait Morgane qui semblait être déjà habillé comme si elle était prête à partir.

Bellamy: « *pense* Mmh.. La façon dont elle s'entraîne me rappelle vraiment quelqu'un.. Son visage, elle lui ressemble beaucoup.. Et si c'était elle ?.. Non, impossible.. Je l'ai vu mourir sous mes yeux. »

Morgane faisait un tourniquet tout en redressant son épée vers Bellamy qu'elle le pointait tout en le regardant avec sourire en fronçant ses sourcils puis fit surprit que Bellamy était là. Elle rangeait son épée tout en regardant Bellamy.

Morgane: « Il faut qu'on y aille.. Maintenant. *ton sérieuse*
Bellamy: Hein ?.. Mais-
Morgane: Maintenant.. Lexa a vu ce qu'il se passait dans le bunker, ça va commencer.
Bellamy: Oh. *surprit* »

Bellamy fut surprit mais tout de même impressionné par les paroles de Morgane de façon Commandante.

Morgane: « Pendant que tu dormais.. J'ai tout préparé, le rover est prêt et il ne reste plus que toi. *hausse ses sourcils*
Bellamy: Mais si, je suis prêt-
Morgane: *l'interrompt* Avec ce beau torse rempli de quelques suçons et un peu de griffure ? *sourire malicieuse* »

Bellamy fut surprit et se regardait qu'il se mît à rougir à cause des mots de Morgane. Il se retourne en marchant vers la maison.

Bellamy: « T'as peut-être raison.. Je vais cacher ça. »

Morgane fit un rire tout en voyant Bellamy partir dans la maison.








Pendant tout ce temps-là, dans le bunker..

Les trois prisonniers dont Clarke, Gaia et Indra qui entrent dans l'arène et se mettait côte à côte en regardant Octavia qui était assise sur le trône et un visage rempli marque de sang. Octavia se levait de son trône qu'elle s'approchait auprès du bord tout en sortant son discours.

Octavia: « Nous sommes réunis aujourd'hui pour rappeler ce qui arrive aux ennemis de Wonkru. »

Clarke tournait sa tête en regardant Gaia et Indra qui était frustré elles aussi.

Octavia: « Qui que vous soyez, si vous prenez position contre nous, si vous nous divisez, si vous nous désobéissez. Alors vous n'êtes pas de notre. »

Clarke tournait sa tête à sa gauche en voyant l'arme accrochée au grillage puis regardait Octavia.

Octavia: « Avant d'offrir à ces traîtres, une deuxième chance de redevenir.. *regarde Clarke* Une amie.. *regarde Gaia* Une sœur.. *regarde Indra* Ou une Seda, rendons hommage à ceux qui sont mort pour que nous puissions vivre.. »

Octavia baissait sa tête ainsi ceux les spectateurs tout en fermant leurs yeux.

Octavia: « *langue natif* Je donne tout pour nous tous.. »

Les spectateurs répètent ce que venait de dire Octavia. Clarke fixait Octavia qui réouvre ses yeux tout étant en froid.

Octavia: « *hurle* Que le meilleur soit le dernier ! »

Princesse Commandante || {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant