Deux jours plus tard..Le soleil commençait à se coucher,
Les Wonkru ainsi d'autres groupes revenaient en rentrant à Polis et auprès du bunker.
Morgane et Bellamy étaient si beaucoup plus proche après ce voyage, Clarke emmenait Octavia avec Indra dans le bunker afin qu'elle vérifie son avant-bras. Octavia s'arrêtait et demandait aussi à Morgane et à Bellamy de venir qu'ils s'installent dans le bunker en attendant et y visiter. Morgane et Bellamy se regardent dans les yeux, Morgane était d'accord qu'elle s'est mise à suivre Clarke et Octavia avec Indra. Bellamy suivait alors Morgane.
Ils descendent dans le bunker tranquillement, Octavia allait avec Indra et Clarke dans son bureau tout en refermant la porte derrière elles tandis que Morgane et Bellamy étaient en plein milieu du bunker dont l'arène. Ils se mettent à visiter.
Bellamy: « La dernière fois que j'étais venu.. C'était tout propre, pas d'arène..
Morgane: J'imagine.. *le regarde avec un petit sourire*
Bellamy: Je te fais visiter ? Je me souviens de certaines pièces quand j'y étais la dernière fois..
Morgane: Bien sûr.. *sourire* »Bellamy emmenait Morgane la faire visiter le bunker, mais Morgane se rendit compte d'un truc qu'elle lui posait la question.
Morgane: « Bellamy ?
Bellamy: Mmh ? *la regarde*
Morgane: Comment ça ? La dernière fois ?
Bellamy: *petit rire* C'est vrai, tu ne sais pas.. Je vais te l'expliquer. »Bellamy lui expliquait que son ancien chancelier, Jaha lui avait kidnappé durant le Conclave, il était réveillé au point direct qu'il voulait sauver sa sœur, Kane et les autres pour les sauver du Praimfaya, il a été arrêté et emprisonné dans une pièce. Grâce à Abby, elle venait l'aider et Bellamy courait vers la porte de la sortie du bunker. Clarke était là en face de lui à lui pointer son arme. Clarke ne tirait pas parce qu'elle était si attachée à son ami. Bellamy ouvrait la trappe et venait se sauver sa sœur ainsi tout les autres. Et ainsi de suite..
Bellamy: « Et voilà.. *petit rire*
Morgane: *fut touchée* Ouah.. Tu es un bon. *petit rire* »Bellamy riait à la réponse de Morgane. Pendant qu'ils visitent le bunker, ils s'amusent tout de même ensemble de manière adorable.
Dans le bureau où se trouvait les filles, Octavia se laissait soigner par Clarke, Clarke changeait son bandage et enlevait aussi le sang en le désinfectant. Indra regardait Octavia ainsi Clarke. Ce fut un silence jusqu'à qu'Octavia lui pose une question très indiscrète.
Octavia: « Morgane.. Elle a quoi de spécial ? »
Clarke fut surprit ainsi Indra et Clarke cherchait évidemment des excuses.
Clarke: « Comment ça spécial ? Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
Octavia: Comment as-t'elle survécu au Praimfaya ?
Clarke: Oh, je lui ai partagé mon sang.. »Octavia fronçait un peu ses sourcils qu'elle semblait en avoir des doutes.
Octavia: « Vraiment ? »
Clarke hochait sa tête avec un sourire qu'elle venait de finir de changer le bandage.
Clarke: « Et voilà ! Reviens me voir demain..
Octavia: D'accord.. »Clarke se levait tout en rangeant sa trousse de soins et s'apprête à sortir mais Octavia la stoppait avec ses mots.
Octavia: « Je dois voir Morgane seule à seule dans l'arène.
Clarke: *la regarde* Pourquoi ?
Octavia: Ça te pose un problème ?
Clarke: Non.. Tout va bien. *sourire forcé* »
VOUS LISEZ
Princesse Commandante || {Bellamy Blake}
Fanfic6 ans et 7 jours après le Praimfaya.. Un grand nombre de 1200 personnes étaient sous le Bunker de la Deuxième Aube, un petit groupe de 7 personnes dans l'Anneaux sauf une qui a du rester pour sauver les leurs.. A survécu aux radiations.. Cette perso...