Durant la marche vers la Vallée avec les Wonkru et le groupe de Bellamy. Morgane et Bellamt se tiennent leur mains tout en marchant et suivent les guerriers de Wonkru, Octavia était toujours devant. Lorsqu'un talkie-walkie de Bellamy s'est mise à s'activer !???: « *langue natif* Bellamy, répond si tu m'entends. »
Morgane et Bellamy furent surprit tout en se regardant dans leurs yeux. Bellamy marchait tout en tenant la main de Morgane qui la suivait ainsi Monty et Harper se mettent avec eux à l'écart des Wonkru qui marchent toujours. Bellamy prenait le talkie-walkie tout en parlant avec la personne derrière avec l'aide de Morgane et deux autres.
Bellamy: « Echo !
Harper: Attend.. Elle parle le Trig, il doit y avoir une raison.
Morgane: C'est vrai.. *fronce un peu ses sourcils* »Bellamy les regardait étant peu surprit tout en parlant dans le talkie-walkie.
Bellamy: « *langue natif* Pourquoi le Trig ? Un problème ?
Echo: *langue natif* Ils savent que vous venez, il n'y aura pas de surprise. »Bellamy soupire tandis que Morgane fermait ses yeux tout en fronçant ses sourcils qu'elle se doutait déjà d'un truc ce qui allait arriver quand ils seront sur place.
Bellamy: « On a été repéré.. *les regarde*
Monty: C'est sûrement un traître..
Bellamy: Forcément.. »Bellamy se remet à parler auprès du talkie-walkie à Echo.
Bellamy: « *langue natif* Écoute moi..
Harper: Bellamy.. Si l'un des traîtres est avec eux, alors il parle aussi Trig.. »Morgane fit un soupirement.
Echo: « *langue natif* Bellamy ! Faites demi-tour ! Nous avons leur pilote, donc tout va bien pour l'instant. Mais ne venez pas ici..
Bellamy: *langue natif* Impossible.. C'est une longue histoire, on ne peut ni rentrer ni nous arrêter.. Nous sommes à cinq jours de la Vallée.. Ça va vous donner le temps de préparer à notre arriver. Après.. On manquera de vivre.
Echo: *soupire puis parle en langue natif* On s'en occupe ! Soyez prudent.. Terminé. »Bellamy rangeait son talkie-walkie puis il regardait Monty et Harper ensuite Morgane avec un regard triste. Morgane lui fit un sourire et prenait sa main.
Morgane: « Allons parler à Octavia ! *sourire* »
Morgane marchait et tirait la main tout en allant rejoindre Octavia, Bellamy fit un sourire et regardait quand même Morgane de manière amoureux tout en la suivant en passant par voir Indra et leur expliquer ce qu'il se passait. Indra venait les aider pour discuter avec Octavia. Miller les voyait s'approcher d'Octavia qu'il s'est mise à s'avancer vers eux.
Miller: « Que faites-vous ?
Morgane: On veut parler à Octavia..
Miller: Mmh.. Donnez-moi vos armes et vous pourrez allez lui parler. »Morgane, Bellamy et Indra donnaient leur armes à Miller. Miller donnait les armes aux guerriers puis allait voir Octavia qui était concentré sur le chemin.
Miller: « Bellamy, Morgane et Indra veulent parler avec vous, j'ignore ce qu'ils veulent mais on les a désarmés par précaution. »
Octavia ne disait rien qu'elle marchait sur son chemin tout étant sérieuse et de froideur. Miller se retourne et leur jette un regard pour qu'ils peuvent maintenant parler à Octavia. Ils s'approchent d'elle et se mettent à discuter tout en marchant sur le chemin vers la Vallée.
Indra: « On est à peu près certains de se faire massacrer..
Octavia: C'est ce qu'on verra.
Bellamy: *ton sérieux* Echo nous a contacté.
Morgane: Nos ennemis sont en courant.. *la regarde*
Bellamy: Mais rien à craindre des missiles mais les armes seront en positions !
Indra: La Vallée n'a que trois entrées et elles seront bien défendu !
Morgane: Et Echo est parti en éclaireuse pour trouver un accès !
Bellamy: Et bien entendu ! On peut pas faire demi-tour, parce que tu as brûlé la ferme hydroponique, ni s'arrêter parce qu'on mourrait de faim ! Alors, on venait te prévenir que tu avais tuer ton peuple ! »
VOUS LISEZ
Princesse Commandante || {Bellamy Blake}
Fanfic6 ans et 7 jours après le Praimfaya.. Un grand nombre de 1200 personnes étaient sous le Bunker de la Deuxième Aube, un petit groupe de 7 personnes dans l'Anneaux sauf une qui a du rester pour sauver les leurs.. A survécu aux radiations.. Cette perso...