•.Chapitre 1.•

240 8 0
                                    

PDV Shina

Après que Shanks a dit ses mots je me mise à pleurer...

Moi: Baka...!

~~~~~~~~~~

J'ouvre péniblement les yeux, il fait jour, le temps que je comprennes où je suis une personne vient me sortir de mes pensées

Ace: Tu as fini de roupiller ?

Je fronce les sourcils, j'observe la personne qui est devant moi, elle est plutôt grande, seulement vêtu d'un short noir, un chapeau sur la tête, des tatouages sur le bras et le dos, des yeux onyx, des cheveux mi-long de couleur noir, des taches de rousseur, une dague accrochée à sa ceinture, et surtout il a une puissance extraordinaire qui, pour moi, m'a valut un frisson qui traversait tout la colonne.
Remarquant que je l'observais, il me fit :

Ace: Hé! Tu me diras quand tu auras fini de me mater. Dit-il avec un sourire en coin.

Moi: Comment sa « Mater »? Dis-je en penchant la tête sur le côté pour montrer mon incompréhension.

Ace: Bah depuis avant tu me regarde de haut en bas, tu regardais chaque partie de mon corps depuis près de 5min.

Moi: Primo, je ne te « mate » pas, je t'analysais car, figure toi que je ne connais même pas ton prénom, donc tu es un inconnu pour moi, deuxio sa ne t'a pas dérangé de me regarder pendant que je dormais, hein?

Il me dévisagea du regard en fronçant ses sourcils, une fois sorti des ses réflexions il me sort :

Ace: Tu faisait semblant de dormir ??
Non impossible tu as dormi 3 jours, comment tu as su que je te regardais, et si je te regardais, c'est parce que tu me parais un peu faible pour un gamine de 15ans et puis c'est bizarre que ta tête est à 2.000.000.000 sa me parait un peu haut, donc je t'analysais pour trouver ceux qui est dangereux chez toi mais d'après ce que j'ai vu tu n'as rien de dangereux et tu es plutôt inoffensif, tu n'as même pas le Hakis sinon je l'aurais vu, alors tu vas m'expliquer ce que tu es ?

Sa tête me fait tilte maintenant, je sort de mon sac un carnet où il y a différentes primes et cherche celle qui lui correspond.

Fin PDV Shina

PDV Ace

Elle sort de son sac, un carnet? Puis elle tourne les pages, il y a des primes de pirates, je fronce les sourcils en voyant certains avis barrés, d'ont, celle de Gold.D Roger, mais aussi celle d'Arlong, puis elle s'arrête sur un avis celui de Barbe Blanche, elle relève la tête et elle me fais :

Shina: Tu fais parti de l'équipage de l'empereur Barbe Blanche? Elle le dit d'un ton neutre

J'hésite à répondre, mais finalement avant que je puisse dire quoi-que-se-soit elle dit:

Shina: Le tatouage que tu as dans le dos, c'est ceux des fils de barbe blanche. Fit- elle en pointant du doigt mon dos

Moi: Oui je fais parti de l'équipage de barbe blanche, pourquoi tu veux rejoindre l'équipage?

Une rivale ? [Zoro x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant