PDV Shina
Aie ma tête! J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas m*rde c'est quoi qui m'empêche de bouge- DES BANDAGES- je jette un rapide coup d'œil pour savoir où je suis et COMME PAR PURE HASARD je me retrouve dans UN PUT*N LIT D'HÔPITAL- MINCE- ah je me souviens de ce qui c'est passer C'EST SE SAL CROCO QUI MA CASSER MA QUEUE- ET À CAUSE DE SA JE PEUX PAS BOUGER MAIS J'AI FAIM SA MAMAN, j'essaye de me lever mais j'abandonne direct. je remarque que je suis dans un bateau.
-Oi tu t'es enfin réveillée ?
Bruh- MAMAN Y'A UN CACTUS AMBULANT-
-Hein, t'es qui toi et chuis où ?
Avant qu'il dise sa réponse je me lève de mon lit d'hôpital. Et j'ai absolument AUCUN équilibre- SUPER. J'essaye de tenir debout mais j'ai besoin d'appuis Put*in on dirait que chuis bourré, chuis sure qu'il doit se foutre de ma gueule- ATTEND LE BATEAU IL BOUGE MER*E J'AI PAS D'APPUIS JE VAIS TOMBER- je ferme les yeux pour m'attendre au choc mais je sens quelques chose de tout chaud, puis quelques chose qui me tient ET ME PORTE, WTF.
- Je suis Roronoa Zoro, et tu es sur le Sunny le bateau des Mugiwara, tu as dormi pendant 8 mois, et tu es sous notre responsabilité, et ton frère Ace, il t'a fait un cadeau, tu regardera ton dos.
- 8 mois ? Mon dos ? Le Sunny ? Toi Zoro ? LES MUGIWARA ? JE SUIS TOMBÉE OÙ ENCORE ???!
- Oi oi oi ! Doucement déjà que je dois te garder, car les autres ne sont pas là. Donc arête de gueuler deux seconde.
-Tch... Je peux avoir au moins mes katanas et ensuite bouffer ? Nan d'abord j'veux me changer et enlever ses foutus ban- Aïe !
Il vient de me mettre une pichnet non mais roh il se prends pour qui-
-Ton langage, minus.
Alors là il se fout littéralement de moi OK je fais 1m 40 MAIS JE- JE VAIS LE TRUCIDER. MON DIEU C'EST MOI OÙ IL A LE CERVEAU À L'ENVERS- IL M'EMMÈNE DANS LA VIGIE ALORS QUE J'AI DEMANDÉ UNE CHAMBRE Puis je sens le sol OH MON PRÉCIEUX- Et la face de varech, elle revient avec une chemise ?
-Tiens met là.
-Pardon ?
-Met la chemise, sa te fera une sorte de robe en attendant que Nami revienne.
-Mouais.
Il se tourne pendant que moi je me change vite fait. Sauf que sa chemise non seulement trop grande pour qu'elle m'arrive aux mollets mais elle est assez OUVERTE pour voir la naissance de ma poitrine et mes omoplates bien sûre avec les manches 100x trop longue.
C'est bon j'ai fini.
Il se retourne et s'avance pour me reprendre comme avant mais quand il passa son bras dans mon dos j'ai eu comme une douleur et des flashs backs, M*rde j'ai mes cros qui sont sortis, mince mince mince j'ai pas le choix il faut que je me sauve, sans que je contrôle mes réactions mes larmes commencent à couler, en essayant de courir je m'en vais le plus loin possible de lui, MERD* je refait une crise de panique, vite il faut que je m'isole, en tout cas il me poursuit pas sa c'est bien, mais maintenant il va me prendre pour un monstre. <<de toute façon tu l'as toujours été >>
VOUS LISEZ
Une rivale ? [Zoro x Oc]
FanfictionEt si, le grand « shanks le roux » avait une petite sœur ? C'est une grande aventure qui commence pour notre jeune pirate Shina, qui débutera son rêve : trouver le one piece et vaincre tout les meilleurs sabreurs dont Mihawk, parviendra t'elle à ré...